Allard / Lenoir / Prenat /Clavelier...

Démarré par NeoBeo, Décembre 13, 2018, 19:45:06

« précédent - suivant »

NeoBeo

Pierre-Anthony Allard, Martial Lenoir, Alice Prenat & Manon Clavelier seront les prochains intervenants / formateurs sur Empara... :)

https://www.empara.fr/le-programme
Memento Mori...

Col Hanzaplast

Je regarderais bien un live gratuit :) mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte gmail.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Col Hanzaplast

"Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualiser la page pour afficher une image reCAPTCHA."

Décidément...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Franciscus Corvinus

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 06, 2019, 14:20:11
"Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualiser la page pour afficher une image reCAPTCHA."

Décidément...
Ca peut etre une question de cookies bloqué. Sinon, suivant ton browser, tu peux essayer Privacy Pass.

Col Hanzaplast

J'ai réservé pour mercredi 16 prochain. Il n'y a pas de coupure prévue pour le déjeuner. Je prévois des sandwichs  :laugh:

Col Hanzaplast

Connecté depuis 09 heure, c'est la pose déjeuner.