suprimé photoshop CC2018

Démarré par Simon Gay, Décembre 13, 2018, 14:06:21

« précédent - suivant »

Simon Gay

j'ai enregistré photoshop 2019 (je suis abonné) photoshop CC2018 est conservé: faut il le supprimer ???

Didier_Driessens

dans un premier temps, je ne l'avais pas fait . Mais, j'ai constaté, que lorsque j'étais dans Bridge et que je faisais double clic sur une vignette, elle s'ouvrait non pas dans CC2019 mais dans CC 2018. D'ailleurs, lorsque, du menu je faisais "ouvrir dans "  , je n'avais que comme possibilité : 2018 . J'ai donc supprimé 2018 . Et merde , plus moyen de passer de Bridge à CC 2019 .  Et dans l' explorateur Windows , clic droit, ouvrir dans  : --> pas de CC 2019 .
Pour m'en sortir , j'ai du me rendre dans préférences de Bridge --> association de fichier --> et reconfigurer ce tableau qui , ne me demandez pas pourquoi, était complètement vierge  !
Finalement, quand vous vous trouver dans Bridge 2019 et que vous double cliquez sur une vignette, dans quel CC s'ouvre t-elle ? Si elle s'ouvre dans 2019 , tout est ok ...

Didier

ChatOuille

J'essais de conserver les versions précédentes (au moins une) car certains plugins ne sont plus supportés par des versions plus récentes, mais c'est sûr et certain que cela produit des troubles. J'essais de les connaître et vivre avec. J'ai toujours les icônes pour ouvrir la version que je veux et lorsque je sais que le travail que je veux faire se passera mieux dans une certaine version, j'ouvre la version de PS que je souhaite et je glisse la photo. A toi à voir si le gêne est important.