Cirque

Démarré par Brat Pix, Décembre 15, 2018, 09:25:20

« précédent - suivant »

Brat Pix

Photo prise il y a six ans jour pour jour, au cirque Bouglione :

[prodibi]{"id":"zjmrezy7mxdx7l","width":5911,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

yaquinclic

Salut Brat Pix

Je pense que tu peux mettre une bonne claque à bratpix, à cause de lui le cerceau de la voltigeuse s'en trouve tronqué.

A+ ;)

tkosak

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Décembre 15, 2018, 09:39:09
Salut Brat Pix

Je pense que tu peux mettre une bonne claque à bratpix, à cause de lui le cerceau de la voltigeuse s'en trouve tronqué.

A+ ;)

Pour ceux qui aiment bien que les cercles soient complets, j'ai aussi ça

[prodibi]{"id":"jk2j1exq0gd92r","width":5151,"height":2817,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

mais j'aime moins.

Robertaz

Pour la première, c'est vrai, le cerceau zut ! Mais la photo est très bonne !
La deuxième est moins "forte" mais c'est relatif. Super !

labat

J'aime simplement beaucoup la lecture de ces photos.

yaquinclic

Les photos se regadent bien oui, le reste se lit, hélas. 

A+  ;)

goudoule

la une superbe à travailler  dommage le cerceau
un ex vite fait :

Brat Pix

Citation de: goudoule le Décembre 15, 2018, 13:43:25
la une superbe à travailler  dommage le cerceau
un ex vite fait :

Beau travail ! Merci.

Bernard34

J'adore les photos signées Super
la au moins on sait de qui est la photo  pas de souci ;D

bozart

Le cliché original, sans hésiter : le cerceau incomplet apporte une dynamique qui se situe en dehors de l'image, et c'est ça qui est intéressant (idée de mouvement, vers le haut ou vers le bas )

FP photographie

Cette dernière version, cerceau complet, me plait bien...les couleurs, la posture...c'est bien pris. D'autant plus que les conditions de lumières semblaient assez compliquées ;)

Brat Pix

Citation de: FP photographie le Décembre 16, 2018, 07:12:46
Cette dernière version, cerceau complet, me plait bien...les couleurs, la posture...c'est bien pris. D'autant plus que les conditions de lumières semblaient assez compliquées ;)

Contrairement au vrai cerceau (cf. seconde photo), le cerceau complété ne comporte pas d'attache, ce qui donne à la photo modifiée par goudoule un côté irréel qui me plait.