Lorraine...

Démarré par NeoBeo, Décembre 14, 2018, 20:56:53

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

LeLamaFou

Toujours la même tof ! pffff

JmarcS

Jolie douceur et couleur agréable...réussi.
Instagram : schipperjm

bigre

Je suis tout de même allé voir.

Que de mur !

Passer du format statique paysage au format portrait.

Et recadrer sévèrement, même si on garde le statique plaplan paysage qui peut correspondre à la pose "douce" du modèle.

Ce cadrage qui s'arrête au ras des cheveux, là non.

Cela suffira-il ?

Virez ce compte

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Décembre 16, 2018, 00:35:49
Toujours la même tof ! pffff
J'oubliais : avec sempiternellement le même "truc" : le mur net à droite et flou à gauche (la dernière fois c'était l'inverse).
;D

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Décembre 16, 2018, 14:15:25
J'oubliais : avec sempiternellement le même "truc" : le mur net à droite et flou à gauche (la dernière fois c'était l'inverse).
;D

+1 ....... pour ce mur qui gagnerai à rester flou en arrière du modèle ......

hetocy

Une pratique que j'essaie de faire mienne :
Quand le fond est intéressant , on peut le mettre en valeur , si ce n'est pas le cas il faut l'occulter ( ce qui est le cas ici )

hetocy

Citation de: NeoBeo le Décembre 16, 2018, 19:28:44
[at]  don diego Je comprends c'est vrai que cela paraît redondant, mais j'essaie de bien / mieux faire ce que je sais faire... :)
[at]  don diego bis ( deux com's, c'est flatteur ) Tu reconnais tout de même une variante...  :D

[at]  JmarcS Merci... :)

[at]  tintin ( tiens tu as mis la fonction ignore en mode off ? ... )  Si tu trouves que le mur vole la " vedette " au modèle c'est que je me suis loupé... :)

[at]  françois  Il ne l'est pas sur mon écran, sans doute les reflets de sa couleur de cheveux et le soleil qui commençait à se cacher qui te donne cette sensation... :)

[at]  spot', en l'occurrence il l'est... :)

[at]  Pascal  Tu imagines bien que le choix de l'a-p n'est pas un hasard... L'opposition entre le mur rugueux et la douceur du visage, de l'expression... Bref... :)

Bah pour moi ça ne passe pas ici, le mur pas top est beaucoup trop présent ( comme l'ombre bleuâtre sur le pull qui lui même est "moyen moyen"  ;) )

onaivalf2

En fait je pense que le mur est trop perpendiculaire à l'axe de prise de vue d'ou son rendu mais c'est bien d'essayer et de réessayer, ton modèle le mérite bien.

SPOTMATIK

Citation de: onaivalf2 le Décembre 16, 2018, 21:27:48
En fait je pense que le mur est trop perpendiculaire à l'axe de prise de vue d'ou son rendu mais c'est bien d'essayer et de réessayer, ton modèle le mérite bien.
+1

bigre

Citation de: NeoBeo
[at
tintin ( tiens tu as mis la fonction ignore en mode off ? ... )  Si tu trouves que le mur vole la " vedette " au modèle c'est que je me suis loupé... :)

Tintin ?

Oui, tu postes des photos donc c idiot de t'ignorer.

Ce qui me permettra de voir si tu penses devoir tenir compte des remarques récurrentes ici sur le rapport du modèle à l'arrière-plan ( et au cadrage).
Virez ce compte

B_M

Je suis gêné par ce mur. Net d'un côté, flou de l'autre  ???  La zone nette à droite en particulier. Cela me détourne du portrait.
B_M

hetocy

Bon, c'est pas demain qu'il va reposter une photo avec un mur à proximité je pense !  ;D ;D

hetocy

Citation de: NeoBeo le Décembre 17, 2018, 11:55:38
C'est demandé si gentiment...   :D :D :D
Arghhhhh ! T'avais un si joli mur de brique pas loin et les teintes en harmonie avec la chevelure du modèle ....
Pourquoi ?

langagil

Citation de: NeoBeo le Décembre 17, 2018, 11:55:38
C'est demandé si gentiment...   :D :D :D

Je la préfère recadrée en carré ........... mais ce n'est que mon avis  :)
LabelImage

LeLamaFou

Oublions un peu le mur et parlons du modèle
Son expression est intéressante, c'est bien saisi.
Un peu trop de lumière sur sa figure, dommage.
Le manteau, un peu volumineux, quoique ouvert (et peut être pour cette raison), fait une grosse au devant. Etait ce voulu ?

LeLamaFou

Oublions un peu le mur et parlons du modèle
Son expression est intéressante, c'est bien saisi.
Un peu trop de lumière sur sa figure, dommage.
Le manteau, un peu volumineux, quoique ouvert (et peut être pour cette raison), fait une grosse bosse au devant. Etait ce voulu ?

Caulre

Le front plissé ne l'est plus sur la deux, ça lui va mieux, je trouve !

SPOTMATIK

Citation de: langagil le Décembre 17, 2018, 14:25:55
Je la préfère recadrée en carré ........... mais ce n'est que mon avis  :)
c'est le mien aussi , en virant un max 3/4 du mur de gauche ......

langagil

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 19, 2018, 22:46:11
c'est le mien aussi , en virant un max 3/4 du mur de gauche ......

Exactement  :)
LabelImage