Cashback Sony

Démarré par EboO, Décembre 18, 2018, 07:09:48

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

Je profite tardivement des promotions hivernales de Sony et en lisant les conditions générales les modalités de cashback me paraissent bien contraignantes, ou du moins mal pensées : il faut envoyer des originaux par voie postale et en AR ?

C'est ce que j'ai lu, il n'y a pas de procédure alternative ?
Wait and see

polohc

Citation de: EboO le Décembre 18, 2018, 07:09:48
Bonjour,

Je profite tardivement des promotions hivernales de Sony et en lisant les conditions générales les modalités de cashback me paraissent bien contraignantes, ou du moins mal pensées : il faut envoyer des originaux par voie postale et en AR ?

C'est ce que j'ai lu, il n'y a pas de procédure alternative ?
Pour que Sony ait l'original, une autre solution est de l'apporter en se rendant chez Sony ! ;)
Il est plus tard que tu ne penses

stringway

Sujet largement débattu sur le forum matériel Sony dont l'instigateur est Detrez et le titre original du post :   « promos vraies ou promos fausses «  ;)

christ 88

Il n'est pas obligatoire d'envoyer l'original .........  ;D

Quand à l'envoi en recommandé avec AR moi je le fait systématiquement du moment que le CB dépasse 50€ (je perds 5€ d'affranchissement mais au moins je suis sur de recevoir les $$$)
;o))

EboO

J'ai lu trop vite, néanmoins pas de solution électronique.
Pour 40€ de cashback je ne vais pas courir à la poste.
Wait and see

polohc

Citation de: EboO le Décembre 18, 2018, 19:56:13
Tu imagines si un "gilet jaune" lit ça... !
:D
Il est plus tard que tu ne penses

EboO

Effectivement j'ai raté le politiquement correct :).
Formulé autrement Sony ne fait rien pour rendre la démarche simple, et là je rejoins les propos de Detrez dans son topic.
Wait and see

FredEspagne

La politique du cash back difficile à mettre en oeuvre pour le client n'est pas propre à Sony. Les services de marketing calculent que plus de 30% des ayant-droits y renoncent. Il est par contre difficile de les attaquer au plan juridique car si on respecte les règles (imposées par la firme), on bénéficie du cash-back. En matière de cash-back, certaines boutiques physiques les assument et font les démarches pour le client qui bénéficie d'une réduction immédiate.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

EboO

Olympus est bien plus abouti, du moins pour l'expérience que j'en ai eu.
Wait and see

christ 88

Citation de: EboO le Décembre 19, 2018, 11:09:39
Olympus est bien plus abouti, du moins pour l'expérience que j'en ai eu.

+1

gregz78

Citation de: EboO le Décembre 18, 2018, 19:56:13

Maintenant les recommandés se font via Internet aussi  :)
Le destinataire reçoit au choix : une version électronique ou papier.

gibus

Oui mais il y a le code-barre à découper dans le carton d'emballage, donc passage par la poste obligé.

EboO

Citation de: gibus le Décembre 19, 2018, 12:18:43
Oui mais il y a le code-barre à découper dans le carton d'emballage, donc passage par la poste obligé.

C'est ça, sinon je l'aurai fait en ligne effectivement.
Wait and see

Mikado

Virement reçu ce jour bien que j'ai envoyé le courrier en lettre normale (pas en recommandé)

EboO

Citation de: Mikado le Décembre 19, 2018, 20:24:10
Virement reçu ce jour bien que j'ai envoyé le courrier en lettre normale (pas en recommandé)

Je tenterai le coup aussi.
Wait and see

gregz78

Citation de: EboO le Décembre 19, 2018, 15:30:57
C'est ça, sinon je l'aurai fait en ligne effectivement.
Boulet je suis....

Allez cashback du 10-18 à envoyer. D'ailleurs plutôt agréablement surpris de la qualité sur A6300 comparé à mon 16-35 f/4 sur A7II (progressivement je sépare le matos pro et perso).