Je me sens prisonnière

Démarré par satisfait, Décembre 19, 2018, 19:08:33

« précédent - suivant »

satisfait

Mais je vais quand même la belle.. 8)

labat

Avant  de parler de la photo je pense que tu pourrais tailler les branches de l'érable, ainsi que tu dois le faire chaque année ! La photo est bonne dans l'idée elle me plait sur le haut les blancs sont un peu trop pesants  pour moi. Mais le sujet me plait.

satisfait

Citation de: labat le Décembre 19, 2018, 19:55:32
Avant  de parler de la photo je pense que tu pourrais tailler les branches de l'érable, ainsi que tu dois le faire chaque année ! La photo est bonne dans l'idée elle me plait sur le haut les blancs sont un peu trop pesants  pour moi. Mais le sujet me plait.

Merci de ton passage labat, c'est vrai que la lumière est un peu blanche.. 8)

FP photographie

J'ai un peu de mal avec la lumière ( très plate ) qui donne peu de relief à la scène, et tous les branchages devant l'oiseau. C'est dommage car il a de belles couleurs...

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Décembre 20, 2018, 09:48:36
J'ai un peu de mal avec la lumière ( très plate ) qui donne peu de relief à la scène, et tous les branchages devant l'oiseau. C'est dommage car il a de belles couleurs...
+1...même ressenti
Denis ;)

satisfait

Merci à vous 2, fp pho, et clic clac, pour votre passage.Oui c'est sûr la lumière est pas terrible,
pour les branchages effectivement ils cache un peu la mésange dont le titre.. 8)