Bonnes fêtes de fin d'année

Démarré par onaivalf2, Décembre 21, 2018, 15:50:27

« précédent - suivant »

onaivalf2

Et bonne année 2019  à tou(te)s les "Chassimiennes et  chassimiens" :)

hetocy

Je suis toujours admiratif quand je vois çe genre d'éclairage ( parceque je ne sais absolument pas comment faire ca !  :D :D :D )

Jenjan

Citation de: onaivalf2 le Décembre 21, 2018, 15:50:27
Et bonne année 2019  à tou(te)s les "Chassimiennes et  chassimiens" :)
Joyeuses fêtes !  :D
We are the knights who say Ni.

SPOTMATIK

Superbe image .......... pour bien commencer l'hiver et la nouvelle année ......

...... je relaye donc le titre aussi ........ c'est tellement clean et frais que j'attendrais chastement sans frustration le mois de mars pour grimper au rideaux ......

Drazhic

Bonne année à toi, mais je ne vois pas de costume de mère Noël, je suis un poil déçu  ;D
May the force be with you !

onaivalf2

Citation de: hetocy le Décembre 21, 2018, 16:00:43
Je suis toujours admiratif quand je vois çe genre d'éclairage ( parceque je ne sais absolument pas comment faire ca !  :D :D :D )
Je n'ai pas fait grand chose, seulement loué un studio avec de grandes fenêtres qui sont en fait des boites à lumière (3 à 4 M2) ce qui donne un éclairage relativement doux.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Décembre 22, 2018, 20:58:30
Je n'ai pas fait grand chose, seulement loué un studio avec de grandes fenêtres qui sont en fait des boites à lumière (3 à 4 M2) ce qui donne un éclairage relativement doux.
Lumiere naturelle ?

onaivalf2

Maagma

J'aime tout dans cette photo, la pose du modèle qui rayonne d'optimisme, la douceur du rose, la lumière, le décor, superbe photo.
Bonne année 2019.

Le temps qui passe en photo.

hetocy