Plans verticaux

Démarré par bigre, Décembre 22, 2018, 10:56:39

« précédent - suivant »

bigre

Citation de: Osef le Décembre 23, 2018, 22:58:07
Toujours la 1 pour moi.
On va y arriver à 7 photo, il ne manquera plus que le s  ;D ;D ;D

Citation de: LeLamaFou le Décembre 23, 2018, 23:55:22
En regardant les versions successives, je me demande un peu ce que tu as voulu faire. Le titre laissait penser que le concept de verticalité était ton sujet. Je vois un personnage vu de dos, un mur et des bulles géantes, et leur agencement ne me semble pas vraiment bien intéressant.

Merci pour votre passage.

Oui ??

Je crois effectivement que cette photo va en rester dans sa naïve première intention et que je ne vais pas lui demander plus que ce qu'elle peut donner.

Je suis un poil trop réactif aux remarques et les deux photos intermédiaires ont été post traitées et postées un peu trop rapidement et, en fait, inutilement.

Le carré est un essais intéressant à mon sens. Avec un peu plus de soin.

On pourrait ne garder qu'un crop dans les bulles sur l'arbre, mais il ne resterait que qlq pixels.

Ensuite, il faut parfois savoir s'éloigner de son intuition première et y découvrir tout autre chose.

Virez ce compte

bigre

Je demande l'indulgence du jury.

Je me dédis et propose ce Golem de bulles. Plus question de verticales.

Je sais, je n'aurais pas dû.
Virez ce compte

Robertaz

Ahahah.... J'admire ta persévérance.  :Dmais pourquoi ne tente tu pas une autre prise, c'est la période des saltimbanques, les fêtes de fin d'année.

bigre

Citation de: Robertaz le Décembre 24, 2018, 12:54:40
Ahahah.... J'admire ta persévérance.  :Dmais pourquoi ne tente tu pas une autre prise, c'est la période des saltimbanques, les fêtes de fin d'année.

Là où je suis un franc connard, c dans mon obstination à désirer communiquer.  8)
Virez ce compte

Robertaz

Citation de: bigre le Décembre 25, 2018, 06:27:11

Là où je suis un franc connard, c dans mon obstination à désirer communiquer.  8)

Un peu dur avec toi même....

bigre

Merci pour ces dernières participations.

Un film à voir en ne lisant surtout pas les critiques (notamment, celle, prime-sautière,  de télérama).

Une affaire de famille Palme d'Or 2018
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262694.html

Une image magnifique (qui en choquera plus d'un notamment sur le choix de la map) pour un film sur l'acte de recueillir.

Virez ce compte

Notsag-Gaston

Qu'est ce que c'est que ce binz ? Intrigant à souhait, il y a de quoi faire mais tu dois savoir mieux que moi. C'est loin de me déplaire.

bigre

Citation de: salamander le Décembre 24, 2018, 13:38:24
Trop réductrice cette dernière ;)

G trouvé que cet assemblage de bulles produisait un personnage inquiétant, un golem (ancienne expo au mahj).

C peut être ce que g voulu photographier à mon insu, l'homme en étant le créateur.

CitationRe : Plans verticaux

« Réponse #37 le: Aujourd'hui à 00:46:24 »

Qu'est ce que c'est que ce binz ? Intrigant à souhait, il y a de quoi faire mais tu dois savoir mieux que moi. C'est loin de me déplaire.

Merci de ton passage.
Virez ce compte