Une vie (dé)connectée

Démarré par DUNUM, Décembre 22, 2018, 12:52:56

« précédent - suivant »

DUNUM

Suite...
ps pour bozart :  je vais essayer d'en attraper un(e) avec mobile ET chapeau  ;D

Robertaz

yaquinclic

Salut DINUM

Elle me plait bien, tout en équilibre au point de presque faire oublier les barrières.
As-tu une version avec l'équilibriste sur le bord du parapluie, tel un luciole qui, par sa légèreté maintient la dame en équilibre.

A+ ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

macondo

Ah oui très sympa celle-ci, dommage qu'il y ait ces barrières à l'arrière plan qui ne sont pas du meilleur effet, et attirent davantage l'oeil que l'équilibriste sur l'affiche (qui pourrait presque sembler être en équilibre sur le parapluie !)

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Décembre 22, 2018, 13:29:09
Salut DINUM

Elle me plait bien, tout en équilibre au point de presque faire oublier les barrières.
As-tu une version avec l'équilibriste sur le bord du parapluie, tel un luciole qui, par sa légèreté maintient la dame en équilibre.

A+ ;)

Si, j'en ai une autre un peu + à cheval sur le pépin mais moins dans la suggestion du coup, boarf les barrières... on voit bien le contexte puisque la dame elle-même est sur un bazar de ville en chantier  ;)

(pas pu me baisser plus, je suis un peu balourd comme garçon, c'est un coup à s'étaler)

Citation de: blibli le Décembre 22, 2018, 15:19:55
Allô, vous êtes en ligne!
...encore , encore  :D
Merci à vous  ;)

asak

Franchement en équilibre sur un "fil" et avec une danseuse en arrière plan  :D Elle est pas ratée celle là  :D

FP photographie

C'est rageant...un poil à gauche et tu avais la ballerine sur le parapluie avec un rappel de la funambule !! La photo aurait été exceptionnelle...:) C'est quand même très bien vu et la photo parle néanmoins d'elle même ...c'est le principal ;)

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Décembre 22, 2018, 23:24:28
C'est rageant...un poil à gauche et tu avais la ballerine sur le parapluie avec un rappel de la funambule !! La photo aurait été exceptionnelle...:) C'est quand même très bien vu et la photo parle néanmoins d'elle même ...c'est le principal ;)

Et d'aucun auraient crié au scandale de la photo truquée !  ::)

A+ ;)

bozart

Citation de: DUNUM le Décembre 22, 2018, 12:52:56
ps pour bozart :  je vais essayer d'en attraper un(e) avec mobile ET chapeau  ;D

......   ;)

Maagma

Drôle de support pour téléphoner, bien vu.

:)

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Simple comme un coup de fil !  :)

Bien vu !

Acetic man

une vraie, belle, et simple photo de rue comme on aime...
Bravo pour le coup d'oeil et la réalisation.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Fabrice, comme dit plus haut pas certain que la ballerine tangentant avec le pépin aurait été très lisible, en tout cas sur ce coup je n'ai pas été assez souple pour faire des génuflexions discrètes et rapides  ;D

Merci à vous  ;)

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Décembre 23, 2018, 19:50:09
Fabrice, comme dit plus haut pas certain que la ballerine tangentant avec le pépin aurait été très lisible, en tout cas sur ce coup je n'ai pas été assez souple pour faire des génuflexions discrètes et rapides  ;D

Merci à vous  ;)

Et gracieux   :P

A+ ;)

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2018, 22:41:08
Et gracieux   :P

A+ ;)

... Quoi tu ne m'as pas trouvé gracieux quand on a partagé un demi l'autre fois  ::) ;D

Robertaz

val 85

salut,

arrrf quel dommage ses barrières
bel instantané en tout cas , avec toujours un petit clin d'oeil dans l'image drôle mais jamais méchant
bref j'adhère

hi han hi han hi han

Notsag-Gaston

DUNUM

Citation de: Robertaz le Décembre 26, 2018, 19:07:43
C'est un peu radin ça.....
...c'est vrai que le lyonnais est parcimonieux  :angel:

Citation de: val 85 le Décembre 26, 2018, 19:12:12
salut,

arrrf quel dommage ses barrières
bel instantané en tout cas , avec toujours un petit clin d'oeil dans l'image drôle mais jamais méchant
bref j'adhère

à propos de clin d'oeil, je viens de comprendre pourquoi la ballerine  m'évoquait vaguement qq chose, et ça m'est revenu : l'affiche à à l'arrière plan de la photo "derrière la gare Saint-Lazare". Bon mais la comparaison s'arrête là, of course  ;D

Merci à tous  ;)