À tous

Démarré par Gil 54, Décembre 24, 2018, 18:02:01

« précédent - suivant »

Gil 54

Bon, je sais que ce n'est certainement pas le lieu adéquat, mais je tenais à souhaiter un joyeux Noël à tous les membres de cette section.

Belle soirée de joie et de paix pour vous tous, et merci pour tous les partages que nous valent les différents postes de cette section.

Amitiés,

Gilbert.

Ajyx

...Merci Gil  :)

...Joyeuses fêtes à tous les copains et copines de cette section où, comme l'indiquait Marray, il fait bon s'y retrouver et converser !
André

Richard du nord

Je réciproque... Merci Gil et Ajyx... Joyeux Noël !!

michel77

Comme vous, je ne peux qu'adhérer et partager ce beau message.  :D

RF13

... Bravo à Gil54 pour cette belle initiative ! Comment ne pas être d'accord avec son message.
... Très bonnes fêtes de Noël à tous, en espérant que ceux qui sont encore malades guérissent très rapidement  ;)
Amicalement, Richard

Atriplex

Bon, ben moi, cette section du forum, je ne la kiffe pas trop! D'ailleurs, j'y viens assez rarement. Ce sont des gens qui parlent latin, ou quelque chose comme ça, qui s'extasient sur des photos qui montrent les palpes de untel, ou l'épigyne de telle autre! Et des fois, il font des délires sur n'importe quoi, déclenchés par un mot que je ne comprends même pas toujours... bref, une bande d'allumés, quoi!...

Bon, allez, je vous adore quand-même, tous. Joyeux Noël!

Gérard
Gérard

coval95

:D

Joyeux Noël à tou(te)s !  :-*

Roland Ripoll

Joyeux Noël à toutes et à tous et longue vie à cette section où il fait bon venir !
Etre simple pour être vrai

marray

Citation de: Atriplex le Décembre 24, 2018, 19:40:48
Bon, ben moi, cette section du forum, je ne la kiffe pas trop! D'ailleurs, j'y viens assez rarement. Ce sont des gens qui parlent latin, ou quelque chose comme ça, qui s'extasient sur des photos qui montrent les palpes de untel, ou l'épigyne de telle autre! Et des fois, il font des délires sur n'importe quoi, déclenchés par un mot que je ne comprends même pas toujours... bref, une bande d'allumés, quoi!...
Bon, allez, je vous adore quand-même, tous. Joyeux Noël!
Gérard
"Tout de même, Monsieur le Commissaire, à mon âge, me faire traiter d'allumé par un particulier qui l'est peut-être plus que moi !" :angel:
(réplique d'une pièce de Courteline où seule l'expression "de visu" a été remplacée par "d'allumé").
Un allumé plutôt éteint qui souhaite un "soyeux" Noël à Toutéatous. :)

mslicht

Un très joyeux Noel à vous tous que je lis avec attention dont j'essaye de retenir les cours et surtout dont j'apprécie l'envie et le plaisir de partager le savoir. Merci
mslicht

hubert35

un joyeux Noël à toutes et tous et merci mille fois à tous les cadors et "cadorettes"  de l'identification.

Seb65

De bonnes fêtes à vous tous qui permettez à nos étagères de ne point crouler sous le poids de dizaines de guides d'identification !  :)

Xavier Corteel

Joyeux Noël à tous les acteurs de cette section si sympathique et si enrichissante.
Curieux de Nature

sigma

Bonnes fêtes à toutes et à tous. Un grand merci encore à ceux qui
prennent beaucoup de temps pour nous éclairer sur nos doutes.
Avec les détails que certains ajoutent dans leurs identifications,
on en sait plus qu'en feuilletant nombres de bouquins.

Amitiés à tous.
Nikon D300 et D7100

claudius73

Merci Gil 54 et tous ceux qui font vivre cette section

Claude

andreP

Passez tous de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Encore une fois un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps et partagent leurs connaissances en toute simplicité. Un salon où il est très agréable de passer du temps.

Amitiés,
André
André

diaph34

Meilleurs voeux à tous
Henri

urka

Merci Gil pour cette initiative! Joyeux Noël à tous ceux qui interviennent dans cette excellente section du forum!
Pour citer Gérard, il faut reconnaître que Corinne fait bien partie de cette "bande d'allumés" à nous souhaiter un Joyeux Noël sous toutes les couleurs  :-* :-* :D ;).
Henri n'est pas mal du tout, dans le genre, à nous souhaiter une bonne année 2019!  :D :D :D ;).
A bientôt,
André.

Berzou

Je vous confirme que cette section m'est familière,  et quoi de plus naturel que passer Noël en famille. ..
Joyeux Noël à tous ! !!
🎀🎀🎀🎁🎁🎁

pierr07

A mon tour je souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année... ;)
Pierre

youli

Longue vie à ma section préférée  :)

Nordsud

Bon Noël et bonne fin d'annee à tous.
Un grand merci à tous les animateurs de ce fil qui nous aident à identifier qui une araignée, qui un papillon, qui un oiseau, qui un insecte  :D :D

rjp

Merci ! Très bonnes fêtes à vous tous .
Merci de mettre vos talents et vos connaissances au service de la communauté de passionnés de photos et nature .