Pas loin de Heian

Démarré par Ralph VERON, Décembre 26, 2018, 14:41:51

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Voili voilou

Bisous et merci
In Nihon i trust!

yaquinclic

Salut Ralph

Ah les déformation du 15 mm  ::)
A la base j'aime bien ce filé qui nous guide vers ce torii, mais les dalles déformées du tiers bas ne suffisent pas à combler ce grand vide.
Tu as une petite tâche de bleue en bord cadre droit, quart/bas.

A+ ;)

Ralph VERON

Citation de: salamander le Décembre 26, 2018, 15:09:40
L'effet sur le bus est cool, mais tu t'es laissé embarquer par le grand angle, les déformations accentuent le fait que le cliché s'effondre vers la gauche...

De plus, je vais être un peu dur, mais si tu enlèves l'effet de filé, il ne reste plus grand chose...je pense que ta compo n'est pas assez réfléchie ;) :D

Ouais t'es rude  ;D
Mais tu sais que je le prends bien  ;)
Pour ma défense concernant la réflection sur la compo, ce que tu ne sais pas c'est qu'il y a une grue de construction que j'ai habillement caché grâce au torii (portique rouge). J'y suis resté bien 2h devant à me triturer le cerveau pour trouvé un truc.
Sinon oui pour la déformation, je suis d'accord malgré que j'ai tout fait pour que tout reste droit (utilisation de l'horizon virtuel via l'APN.

Bisous et merci les copains  ;)

In Nihon i trust!

yaquinclic

Tant que nous n'allons pô assister à ton hara-kiri en directe à cause du 15 mm tout va bien  :P

A+ ;)

Ralph VERON

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2018, 15:57:03
Tant que nous n'allons pô assister à ton hara-kiri en directe à cause du 15 mm tout va bien  :P

A+ ;)

;D ;D ;D
Je me pisse dessus de rire tout seul comme un con devant mon ordi! Je prefère seppuku que hara-kiri c'est plus traditionnel comme expression. C'est un peu comme quand on dit sake: sake en japonais siginifie alcool (wiskey, rhum, vodka etc...) alors que le sake s'appelle en vérité nihon shu (litérallement alcool japonais). J'étale pas ma science  hein?!  ;)

Sinon non je vais pas me suicider pour si peu, pour être franc, j'avais quand même de l'espoir sur ce cliché sans pour autant me dire: wow je tiens là un super cliché. J'en ai une autre floutue que j'aimais un peu plus même si le constat est le même je la pose ici
In Nihon i trust!

yaquinclic

Citation de: Ralph VERON le Décembre 26, 2018, 16:04:31
;D ;D ;D
Je me pisse dessus de rire tout seul comme un con devant mon ordi! Je prefère seppuku que hara-kiri c'est plus traditionnel comme expression. C'est un peu comme quand on dit sake: sake en japonais siginifie alcool (wiskey, rhum, vodka etc...) alors que le sake s'appelle en vérité nihon shu (litérallement alcool japonais). J'étale pas ma science  hein?!  ;)

C'est ce qui explique le flou ?

Je la trouve mieux exposée mais il est vrai que l'excentricité du chauffard tout terrains qui a voulu te faucher ne suffit pas à gommer le flou, dommage (pour le flou  ;D)

C'est un arrêt de bus que que nous voyons sans doute, pourquoi ne t'en es-tu pas approché plus ?

A+ ;)

Notsag-Gaston

Pas mal du tout même si ce type d'effet me laisse indifférent.