Servie sur un plateau

Démarré par FP photographie, Décembre 26, 2018, 20:38:49

« précédent - suivant »

FP photographie

Bonnes fêtes à tous :) Et pas trop d'excès !!!

IMG_5646 by FP Photographie, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour que tu y sois presque.  ;)
A recommencer avec un ou une complice si tu veux atteindre la perfection et pouvoir essayer plusieurs types de cadrages.
Ce qui te permettrait aussi au passage de jouer sur le personnage pour qu'il soit plus "remarquable".  8)

Notsag-Gaston

Amusant même si pas parfait !

Penn K.

Hello FP,

Clin d'oeil amusant, il fallait avoir le bon réflex(e) !
Bravo !

:)

FP photographie

Merci à tous pour vos avis ;) J'en ai pris plusieurs...c'est vrai que l'exercice n'est pas simple, et l'editing encore moins ! Il me semblait que celle-ci était pas mal avec le personnage au bout du bras et le la position des jambes identiques à celle de la statue. Celle-ci est peut être meilleure ?

IMG_5715 by FP Photographie, sur Flickr

DUNUM

Pas fastoche ! Dans la seconde il y a un problème de lecture du à la différence d'échelle un peu trop forte  ;)

yaquinclic

Salut FP Machin

Je suppose que c'est fait avec ton photophone au vu de la qualité du fichier.
L'idée est bonne assurément, le personnage en rouge sur fond vert c'est ce qui va le mieux ensemble. Après je ne suis pas persuadé du résultat finale car dans les deux cas l'urbanisme du fond vient parasiter ton effort. Sauf bien entendu si tu interviens avec un calque.
La seconde est très jaune aussi en plus.
Belle preuve de patience pour attendre le bon acteur.

A+ ;)

Bountymin

La V1 pour moi, sans hésitation.

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 27, 2018, 00:41:21
Il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour que tu y sois presque.  ;)
A recommencer avec un ou une complice si tu veux atteindre la perfection et pouvoir essayer plusieurs types de cadrages.
Ce qui te permettrait aussi au passage de jouer sur le personnage pour qu'il soit plus "remarquable".  8)
Ah oui, c'était presque tout bon.
Je me suis permis de faire appel à un "complice virtuel" pour voir ce que cela donnerai...  ;)

FP photographie

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)

CitationAh oui, c'était presque tout bon.
Je me suis permis de faire appel à un "complice virtuel" pour voir ce que cela donnerai... 

Merci ;) Effectivement, le perso est réellement sur le bras de la statue. L'intention sur la photo d'origine était de jouer avec les perspectives pour créer cet effet. On est sur une approche complètement différente, mais ça fonctionne bien aussi...