Larcin en vue !

Démarré par DUNUM, Décembre 28, 2018, 19:05:53

« précédent - suivant »

DUNUM

Bon je sais elle est un peu facile, mais des fois ça fait du bien  ;D

FP photographie

Efficace et rondement bien mené...bravo ;) "harcèlement de rue" aurait aussi été un bon titre  ;D ;D ;D

teguph

Effectivement, elle fait du bien

lavialle15

Il ne serait pas plutôt subjugué par le minois de la miss ?  ;)
En tout cas beau coup d'œil Luc  :)
Cdlt

Suche

Yep, bien vu, beau coup d'œil, que ce soit le photographe ou le graf ...  ;)

LeLamaFou

Beaucoup d'images  (trop?) sur ce forum avec un plan arrière dans lequel se déplace un personnage inconsistant
C'est souvent un peu mince

labat

Je trouve bon, une jolie prise de vue, bien captée du plaisir à lire.

polohc

Excellent ! Le regard du personnage dessiné fonctionne parfaitement dans cette scène :)
Il est plus tard que tu ne penses

yaquinclic

Salut DUNUM

Bien vu, une technique classique et efficace, y compris pour se réapproprier un graff d'un artiste. Peut-être devrais-tu y repasser plus souvent dans l'espoir d'y trouver un personnage plus singulier. Je te concède, le graff risque de disparaître avant l'apparition du personnage espéré. Tu fini l'année sur une bonne note.

Beaucoup (trop?) remarques de personnage inconsistant sur ce forum, se déplaçant devant des images. C'est souvent un peu mince  ::) ;D

A+ ;)

blibli

Sur celle-ci, je ressens moins la relation entre les deux sujets: graph/personnage.
Quoi qu'il en soit, ton année 2018 a été particulièrement fructueuse.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

electron83

Joli coup d'œil et de déclenchement! ;)

Clic-Clac 51

Bien vu Luc...j'aime beaucoup
Denis ;)

Robertaz

Ça fonctionne toujours bien ces pdv, en couleurs non ?

nanot

Encore une qui va bien... ;)  Comment fais tu pour choper l'instant, t'es a l'affût?.
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Nanot, oui bien sur je suis à l'affût...Si un jour vous ne me lisez plus ici, il y aura une chance pour que je me sois fait embarqué ou que je soigne mes bosses qq part. Quand je disais en début de post que cela faisait du bien, je faisais référence à ces moments où, visible de tout le monde, j'attends... Petit plaisir où je me fais des films dans ma tête, même si je sais que je n'en sortirai souvent qu'avec une photo facile (le cas ici)... Après le hasard arrive aussi, forcément quand on marche pas mal en ville (mon cas, environ 2000 km/an).

Merci blibli pour ce compliment, j'ai franchement l'impression inverse, mais peut-être que je deviens de plus en plus exigeant...

Non Lavialle je ne drague pas avec mon appareil...photo  ;D

Merci à tous  ;) , une version couleurs que j'aime moins pour Robertaz :

yaquinclic

Elle a moins d'impact en couleur, je trouve. C'était un dimanche ou un lundi ?

A+ ;)

DUNUM

Maagma

Nettement plus d'impact en couleur, la fantaisie du graph contrebalance le coté ectoplasme de la passante à roulette.
:)

Le temps qui passe en photo.

DUNUM

...merci Maagma, bon après chacun sa vision, ici je trouve ces couleurs un peu agressives  ;)

mourad

Bien vu et bien saisi. Personnellement je pense que la couleur apporte un plus dans ce cas. Le graph est pauvre en couleurs alors que la passante apporte des couleurs éclatantes.

papytos

Citation de: Maagma le Décembre 29, 2018, 18:20:25
Nettement plus d'impact en couleur, la fantaisie du graph contrebalance le coté ectoplasme de la passante à roulette.
:)
Pour moi aussi, la vue est plus belle en couleurs ! Sans compter l'ombre de la dame qui ressemble à l'ombre du pouce levé !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup la version noir et blanc.
Tout y est dans cette photo, tu as vraiment eu le coup d'œil pour composer la scène.
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Nikon Nissoumi

N&B pour moi.
La couleur n'apporte rien de plus à mon sens à cette bonne image sauf à affadir et disperser la précision du coup d'œil.  ^-^

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 30, 2018, 18:09:26
N&B pour moi.
La couleur n'apporte rien de plus à mon sens à cette bonne image sauf à affadir et disperser la précision du coup d'œil.  ^-^
+1 ...

Seb Cst

En noir et blanc je trouve la silhouette confuse.
J'ai cherché à savoir vraiment pourquoi et il se trouve que c'est sa valise qui me gêne.

Par conséquent la version couleur prend de l'intérêt: non seulement la valise se détache mais elle devient un élément majeur de la composition.
En effet on a cette fois une forte opposition de complémentaires vert/magenta !

Tant pour la version couleur que pour la noir et blanc, je trouve que le traitement manque de parti pris: trop neutre, avec des angles qui dispersent le regard.
Le noir et  blanc, particulièrement, est terne: c'est d'ailleurs assez rare sur tes images, que l'on ait ce rendu.