Une grande balle pour des petits trous

Démarré par Maagma, Décembre 30, 2018, 18:09:56

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

asak

cote main ça fait confus et les trou de balles je me demande si ça serai pas mieux sans  ;)

Seb Cst

Je trouve ça très intéressant. Ton rendu noir et blanc est super.
A la rigueur j'aurais cherché à obtenir une texture un peu moins lisse et transparente pour le motif en surimpression.

Le cadrage rend l'image "percutante", à tous les sens du terme.

GM38

ça fait plusieurs fois que je la regarde, et je n'arrive toujours pas à comprendre.... ;)

Maagma

Citation de: GM38 le Décembre 30, 2018, 18:54:13
ça fait plusieurs fois que je la regarde, et je n'arrive toujours pas à comprendre.... ;)

Il n'y a pas de message caché, juste un délire avec mes photos, ça passe ou ça casse, pas de soucis, merci du passage, ainsi qu'aux autres intervenants.

:)

bozart

Y'a de l'humour là-dedans et ça me plait bien !  ;)
Bel équilibre aussi pour les choix de surimpression.

GM38

Citation de: Maagma le Décembre 30, 2018, 20:13:05
Il n'y a pas de message caché, juste un délire avec mes photos, ça passe ou ça casse, pas de soucis, merci du passage, ainsi qu'aux autres intervenants.

non,non, je ne cherche pas spécialement un message...( j'essaye d'éviter de me faire des nœuds au cerveau  ;) :D ) . Pour reprendre tes mots: "ça ne passe pas" , peut être parce qu'elle évoque un peu trop la violence, mais ce n'est que ma propre perception, il n'y a rien de grave  :D

Acetic man

Citation de: salamander le Décembre 30, 2018, 21:38:02
J'ai beau chercher, je ne vois pas où tu veux en venir, quelle est la signification de tout ça...du coup je reste en dehors du truc...

Pas mieux.

Maagma

Citation de: salamander le Décembre 30, 2018, 21:38:02
J'ai beau chercher, je ne vois pas où tu veux en venir, quelle est la signification de tout ça...du coup je reste en dehors du truc...

Merci pour ton avis salamander, aucune signification particulière et surtout pas un hymne à la violence, je m'amuse juste avec mes photos, j'assume, quand je poste je suis relativement satisfait de mon bricolage.
Bonnes fêtes.

Merci aux derniers intervenants.