Sony A7 II déclencher la vidéo avec le déclencheur ?

Démarré par christ 88, Janvier 01, 2019, 09:54:41

« précédent - suivant »

christ 88

Nouveau propriétaire d'un A7 II, je cherche comment déclencher la vidéo avec le déclencheur principal et pas avec le %#&*§¥£  de déclencheur situé sous le pouce mais que l'on arrive jamais à trouver sans le regarder  ??? :-X
J'ai parcouru tous les menus dans tous les sens sans trouver de solution

jackez

Citation de: christ 88 le Janvier 01, 2019, 09:54:41
Nouveau propriétaire d'un A7 II, je cherche comment déclencher la vidéo avec le déclencheur principal et pas avec le %#&*§¥£  de déclencheur situé sous le pouce mais que l'on arrive jamais à trouver sans le regarder  ??? :-X
J'ai parcouru tous les menus dans tous les sens sans trouver de solution
Avec l'A7 III on peut déclencher la vidéo avec le déclencheur photo mais avec l'A7 II ce n'est malheureusement pas possible, j'utilise une télécommande.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

christ 88

Citation de: jackez le Janvier 01, 2019, 10:42:35
Avec l'A7 III on peut déclencher la vidéo avec le déclencheur photo mais avec l'A7 II ce n'est malheureusement pas possible, j'utilise une télécommande.
Ok merci... Je vais faire avec alors  ::)
C'est un peu c** comme truc surtout que la touche en question est vraiment mal faite (aucun debord de la poignée)
Ceux qui lisent le braille doivent y arriver 😳
Si ça se trouve  c'est juste une ligne de code dans le firmware 

UneBoleeDAir

Citation de: christ 88 le Janvier 01, 2019, 10:47:47
Ok merci... Je vais faire avec alors  ::)
C'est un peu c** comme truc surtout que la touche en question est vraiment mal faite (aucun debord de la poignée)
Ceux qui lisent le braille doivent y arriver 😳
Si ça se trouve  c'est juste une ligne de code dans le firmware
En effet, c'est des enfoirés Sony pour ça malheureusement (pas de MAJ firmware pour des points ergonomiques comme ça, ils te le vendent comme une nouvelle "feature" dans le prochain boîtier). Si tu veux "rigoler" demande à esperado ce qu'il en pense !  :P

christ 88

Citation de: UneBoleeDAir le Janvier 01, 2019, 14:21:56
En effet, c'est des enfoirés Sony pour ça malheureusement (pas de MAJ firmware pour des points ergonomiques comme ça, ils te le vendent comme une nouvelle "feature" dans le prochain boîtier). Si tu veux "rigoler" demande à esperado ce qu'il en pense !  :P

ouaih .. dommage   :(
Surtout que j'avais eu un espoir en visionnant ta dernière vidéo sur les reglages menus .... mais c'est donc juste pour le A7 III  >:D

esperado

Citation de: UneBoleeDAir le Janvier 01, 2019, 14:21:56
Si tu veux "rigoler" demande à esperado ce qu'il en pense !  :P
Malheureux ! Surtout, fais pas ça ! :)