Image transfert utility pour transfert automatique vers PC

Démarré par BirdAP, Janvier 02, 2019, 13:35:21

« précédent - suivant »

BirdAP

Je ne parviens pas à transférer automatiquement les photos prisent avec mon M50 vers mon PC avec "Image transfert utility".
Dans la doc Canon du M50 on dit que c'est possible.
Quelqu'un arrive à faire ce transfert automatique ?

D'avance Merci, Alain

knard74

Tout est OK ... sauf que Image Transfert Utility que je viens d'installer ne se lance pas quand je clique dessus même en mode admin (je suis en W10 64bit, mais je n'ai trouvé que la version 32bits sur le site de Canon)
J'ai essayé un dépannage avec la résolution des problèmes de compatibilté mais idem.

BirdAP

Citation de: knard74 le Janvier 02, 2019, 14:13:13
Tout est OK ... sauf que Image Transfert Utility que je viens d'installer ne se lance pas quand je clique dessus même en mode admin (je suis en W10 64bit, mais je n'ai trouvé que la version 32bits sur le site de Canon)
J'ai essayé un dépannage avec la résolution des problèmes de compatibilté mais idem.

Sur ma Surface W10 64bit le programme démarre sans problème, v2.0 française

knard74

V 1.2 chez moi ??? avec un téléchargement il y a une heure ...  J'y retourne ...

knard74

La V 2.0 est inclue dans un package pour M50 et nécessite un n° de série pour y accéder  ??? ???
Si M5, on est restreint à la V1.2.

BirdAP

Bizarre, je ne me souviens pas d'avoir introduit le numéro de série de mon M50. Je sais te le communiquer en MP ?

knard74

OK, si tu veux comme ca je ferai le test : Mon mail = mon pseudo at gmail.com