Rayon de soleil aux écots et sur les prés noirs

Démarré par gravelin, Janvier 02, 2019, 17:17:30

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

labat

Beau paysage sur un 50.50 mais gris quand même.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Janvier 03, 2019, 08:41:47
Beau paysage sur un 50.50 mais gris quand même.

Ce sentiment vient peut être (j'écris bien "peut être"  ;)) de la petite taille de la photo telle que présentée ici, il me semble qu'elle prend mieux son sens quand tu regardes la version proposée sur Flickr où elle apparait plus grande, avec plus de richesse dans le détail et sur un fond noir aussi (ce qui ne gâche rien).

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 03, 2019, 09:53:32

Ce sentiment vient peut être (j'écris bien "peut être"  ;)) de la petite taille de la photo telle que présentée ici, il me semble qu'elle prend mieux son sens quand tu regardes la version proposée sur Flickr où elle apparait plus grande, avec plus de richesse dans le détail et sur un fond noir aussi (ce qui ne gâche rien).

Effectivement sur flickr , c'est nettement mieux !  :)

Bjf137

bonjour, meilleur rendu sur Flickr ! les chevaux dans le rayon de lumière apportent un plus à ce beau paysage. Le traitement noir et blanc va bien à la photo  :)
Jean-François

Seb Cst

Effectivement il est toujours un peu délicat de juger du rendu sur ces vues web.
Même la vue Flickr me paraît encore un peu terne. On peut rajouter un peu de croustillant en terme de contraste sans trahir la douceur générale adoptée par l'auteur.

En tous cas j'aime beaucoup la composition, sans effet particulier mais à l'aisance remarquable. Un "vieux briscard" du paysage vallonné, qui aime son pays.