En cadence

Démarré par Bountymin, Janvier 03, 2019, 23:21:21

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

satisfait

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime bien, c'est simple, c'est gag !
Pierre
Photographie animalière

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Ton deuxième pseudo (il parait que certains en ont plusieurs par ici... :)) est Lucky Luke non? Déclenché à l'instant décisif! Une rafale?
Je me demande toujours comment vous faites pour être aussi souvent au bon endroit au bon moment... et attentifs à ce qui va pouvoir se passer, toi et quelques autres qui m'énervez pas mal. ::) :P :D Mais j'en demande encore...
Sur celle-ci, mon œil d'éternel débutant se demande s'il n'y aurait pas trop de bas ou pas assez de haut. Mais c'est tout ce que je trouverai à redire.
Cdlt.

Bountymin

Merci à vous pour votre passage
Citation de: Bordelo64 le Janvier 04, 2019, 15:33:52
Ton deuxième pseudo (il parait que certains en ont plusieurs par ici... :)) est Lucky Luke non? Déclenché à l'instant décisif! Une rafale?
Je me demande toujours comment vous faites pour être aussi souvent au bon endroit au bon moment..
. et attentifs à ce qui va pouvoir se passer, toi et quelques autres qui m'énervez pas mal. ::) :P :D Mais j'en demande encore...
Sur celle-ci, mon œil d'éternel débutant se demande s'il n'y aurait pas trop de bas ou pas assez de haut. Mais c'est tout ce que je trouverai à redire.
Cdlt.
Non pas vraiment Lucky Luke  :D
En fait, j'étais assis sur un banc, quand ce mannequin, face à moi, a attiré mon regard. Je me suis dit qu'un passant en écho pourrait être intéressant.
J'ai pris 3 ou 4 personnages différents pour ne retenir que ceux-ci. Pour le  bon timing du déclenchement, concernant ce type de sujet j'ai 2 techniques:
- soit la photo est prise "dans l'urgence" à la volée et je déclenche à peu près au moment où les jambes se croisent; généralement avec le temps de latence du déclencheur, les jambes se retrouvent en position de "ciseau"
- soit j'ai le temps de basculer sur  le mode rafale, ce qui était le cas pour cette vue. Pour les photos de rue, j'utilise rarement le mode rafale, essentiellement  à cause de son manque de discrétion  :)

Je retiens ta suggestion pertinente d'enlever du bas (je n'ai plus de haut  ;D)

DUNUM

Bien vue bien faite, pas grand chose à en dire de plus pour moi....

Jaydee

Bien vu, bien saisi !  ;)

Bountymin

Merci pour vos deniers retours.

Citation de: salamander le Janvier 04, 2019, 17:43:01
Joli, mais je pense qu'elle aurait un meilleur impact avec un seul personnage, ici la superposition me gène un peu.
Je me suis posé la même question. J'ai effacé la dame. Finalement, sans le peu de ses courbes, ça m'allait moins bien..allez comprendre pourquoi  >:D

DUNUM

...ben oui il fallait bien conserver les deux : la syncro des pas apporte un plus dans la photo  ;)

DUNUM

...t'as trop mangé/picolé toi ces jours, allez zou à la diète, non mais  ;D

Mozarito

joli coup d'oeil
Beau travail pour le débutant que je suis !
J'apprécie vraiment cette photo

Suche

Intéressant !
Je me demande si une coupe franche façon pano ...
Désolé d'avoir sorti les ciseaux, mais j'aime autant voire plus ainsi.  ;)

flux

Je pense que ton idée fonctionnerait Suche, si un élément naturel venait à produire cet effet mais là en l'état la coupe volontaire ne sert plus la scène.

Suche

Citation de: flux le Janvier 05, 2019, 23:07:04
Je pense que ton idée fonctionnerait Suche, si un élément naturel venait à produire cet effet mais là en l'état la coupe volontaire ne sert plus la scène.

Si pour moi il y a cette notion d'anonymat qui ressort beaucoup plus avec cette coupe franche et puis ça exacerbe la compo en 4 temps et l'écho des jeux de jambes je trouve.
Mais je comprends que mon coup de cutter puisse rebuter.  ;)

Bountymin

Merci à vous pour vos retours et à Suche pour ta proposition.
J'avoue avoir eu la même idée mais seulement en "décapitant" les personnages; finalement je les ai épargnés ;)