Flash

Démarré par Lucky49, Janvier 04, 2019, 18:31:17

« précédent - suivant »

Lucky49

Tout d'abord, meilleurs vœux à tous  :)
Une image que j'ai tardé à poster tant je "crains" les réactions face à ce traitement plutôt osé  ;D...
Mébon tous les traitements plus classiques que j'ai essayés ne m'inspiraient rien... alors à vos claviers si vous le souhaitez !
Luc

ivanovitch

Si le sujet t'inspire, (mais c'est peut-être là que le bâts blesse !), tu trouveras le traitement qui convient !
Dans l'état actuel, je ne vois pas où tu veux en venir...

asak

Citation de: ivanovitch le Janvier 05, 2019, 00:19:46
Si le sujet t'inspire, (mais c'est peut-être là que le bâts blesse !), tu trouveras le traitement qui convient !
:)

Didier_Driessens

on dirait que vous avez tenté un traitement dans le style "infra rouge" mais la scène et le contexte général, ne s'y prêtent pas . C'est ce que je pense ...

Didier

Lucky49

Merci à tous pour vos retours
Citation de: Osef le Janvier 04, 2019, 22:47:26
Quel effet ou sensation as-tu voulu donner avec ce traitement (qui crame quand même trop) ?
Lors d'une session photo avec mon association, c'est juste l'attitude du copain de gauche (surprise,interrogation, inquiétude...?) face à la scène avec le Christ sur la croix qui m'a fait penser à un traitement suggérant quelque chose de surnaturel, d'où ce choix d'un traitement IR.
Au vu des réactions ça semble un peu mince et/ou non pertinent ;)
Citation de: ivanovitch le Janvier 05, 2019, 00:19:46
J'espère, il me semble qu'il y a quelque chose à faire avec cette image...
Citation de: Didier_Driessens le Janvier 05, 2019, 09:26:16
on dirait que vous avez tenté un traitement dans le style "infra rouge" mais la scène et le contexte général, ne s'y prêtent pas . C'est ce que je pense ...
Didier
En effet, la base est un film IR dans filmpack...
Luc

labat

Les arrières plan ainsi parfois valorisent certains sujets...il faut éviter le cramage et cela est difficile et sur cette prise tu n'y parviens pas. La lecture est rendue difficile. Donc désolé mais je ne te suis pas sur celle ci.