Valhalla

Démarré par erwann.martin35, Janvier 05, 2019, 12:30:31

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, voici une nouvelle image la Valhalla avec son Bifröst avec une grosse lune ;)

Bordelo64

Est-ce que la lune, un poil plus petite, dans le coin haut à droite?...
Mais je m'embarque déjà très bien comme ça.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Erwann

Toujours ces ambiances oniriques que j'apprécie.
Ici ce qui me tord le nez c'est ces deux nébuleuses de lumière en forme de "S", et pour deux raisons.
D'une je ne vois pas bien en l'état ce qu'elles apportent, et secondement c'est la première chose que je vois, surtout c'elle de droite avec une couleur bizarre.
Je ne cache pas ma déception pour la voile du drakkar qui n'arbore pas de grosses rayures bicolores.
Une petite tâche semble s'être invitée à droite de la lune en bord cadre.

Citation de: patsgt le Janvier 05, 2019, 12:59:22
Les deux enfants ont un éclairage qui n'est pas en adéquation avec celle du bateau, de plus la lanterne du garçon éclaire la partie ombrée (bord du bateau) grosse incohérence

En y regardant mieux, l'enfant tien sa lanterne à l'extérieur tribord du drakkar, donc la lueur sur le bouclier se justifie.

A+ ;)

erwann.martin35

Citation de: Osef le Janvier 05, 2019, 14:04:03
- C'est très lumineux vers la lune, un peu trop même sur la gauche, et alors ça perturbe la distinction du cercle de la lune. Ça me fait plus comme la sortie d'un tunnel que la lune. Les deux cotés de la lune sont particulièrement lumineux.
- Ces deux trainées de lumière qui partent de sous la lune et viennent se jeter à gauche dans le bord inférieur, que symbolisent-elles exactement ? C'est vraiment la première chose que j'ai vu, trop poussée peut-être. c'est le bifrost, le chemin en arc en ciel menant au Valhalla
- Le drapeau devrait logiquement recevoir davantage de lumière de la lune.+1
- Je comprends pas trop le rocher (?) en bas à droite ?dessous ce sont des fjords de norvège d'ou les lumières des villages en bas+ pic rocheux à droit
- et hormis qu'on distingue des lumières (la terre?) et ce rocher je trouve toute la moitié inf.droite assez vide. (Cad tout ce qui est sous la diagonale d'en haut droit à en bas gauche)
- Valhalla, connu par différentes chansons... Judas Priest, Bashung ... C'est le bon titre pour les enfants ? C'est un cimetière de guerriers non ?
Mais il y a beaucoup d'idée bien sûr.en fait je compte me servir de cette image pour en faire un décor mural pour derrière un trône avec un thème nordique

yaquinclic

Ah bon !?

A+ ;)

Acetic man

On est dans l'irréel là, le rêve.... Tous ces détails sont si importants ? Moi je me laisse faire et je suis embarqué. Et cette lumière sur le bouclier, ben....
Dépose un peu ton pied à coulisse, et laisse toi aller  :)

erwann.martin35

Citation de: patsgt le Janvier 05, 2019, 18:48:15
De plus un drakkar a des flancs incurvés (bastingage) ce qui (à la louche) donne une position des pieds à pas loin de 50 cm si on la remonte à la verticale du haut du bastingage
je vous laisse la fabrication d'un vrai drakkar pour en juger si la hauteur vous parait possible ;)
je fais les montages uniquement avec mes photos...et quelques brush sous photoshop....
Citation de: Acetic man le Janvier 05, 2019, 19:04:21
On est dans l'irréel là, le rêve.... Tous ces détails sont si importants ? Moi je me laisse faire et je suis embarqué. Et cette lumière sur le bouclier, ben....
Dépose un peu ton pied à coulisse, et laisse toi aller  :)
;)

onaivalf2

Citation de: Acetic man le Janvier 05, 2019, 19:04:21
On est dans l'irréel là, le rêve.... Tous ces détails sont si importants ? Moi je me laisse faire et je suis embarqué. Et cette lumière sur le bouclier,
+1  :)

macarel12

on se fiche de tous ces détails.on est dans l irréel et pour moi ça marche.si on va par là au vahlaha il n y a pas d enfants, que des guerriers et des vierges . ;D ;D

flux

Que du bon ! Merci pour ce moment  ;)

bozart

ça y est, ils quittent la maison !!  :D
C'est très beau, moi je marche ( flotte, ou vole, ou rêve, m'amuse, raconte, décolle.... ) avec eux sans problème.
Qu'ils soient deux est encore mieux.
Bravo, vraiment !