Abstraction maritime.

Démarré par Acetic man, Janvier 05, 2019, 18:34:02

« précédent - suivant »

Acetic man

A vos claviers...  ;D

Bordelo64

Pourquoi pas?... Il parait que c'est très tendance en grand format dans les intérieurs modernes. Mais est-ce encore de la photo, ou bien une image faite à partir d'une photo? ;)
Houla, ne relançons pas de débats houleux en ce début d'année.  :D
Quoi qu'il en soit les couleurs sont sympas et l'ensemble visuellment pas désagréable.
Cdlt.

Acetic man

Ca peut ne pas plaire, laisser indifférent ou déplaire... mais ce qui est sûr c'est que c'est bel et bien une photo, avec finalement un simple développement sous Lr.

mourad

Photo très intéressante à mes yeux. Je trouve que la masse vert/rouge à gauche déséquilibre un peu l'image.

Arnaud17

Oui, excellente idée qu'on peut exploiter avec plus de contraste et davantage de saturation, histoire de faire claquer.
veni, vidi, vomi

LeLamaFou

C'est plutôt bien composé, ce n'est pas du tout désagréable, mais ce n'est pas forcément très fort non plus.

Acetic man

une V2, qui suit vos remarques :

bozart

Les zones floues ou tremblotées, comme une définition trop faible, font perdre de la force aux couleurs.

Acetic man

ça j'avoue que c'était hors de mon contrôle....

bigre

Vous faites parti de mes ignorés, pour la débilité de vos commentaires qui risquerait de me rendre impoli.

Mais je regarde vos photos.

Et celle- là me plaît plutôt :

pour un jugement plus précis, j'attendrai de la voir sur un autre écran que celui d'un smartphone. Mais vous avez déjà eu quelques retours critiques constructifs.
Virez ce compte

Rotremjr

Intéressant comme rendu.

J'aime bien la première version.

:)

Acetic man

Citation de: bigre le Janvier 07, 2019, 02:50:00
Vous faites parti de mes ignorés, pour la débilité de vos commentaires qui risquerait de me rendre impoli.

Mais je regarde vos photos.

Et celle- là me plaît plutôt :

pour un jugement plus précis, j'attendrai de la voir sur un autre écran que celui d'un smartphone. Mais vous avez déjà eu quelques retours critiques constructifs.

Que dire et que faire.... ?
Un sourire peut être, mêlant bienveillance et compassion...  :)