Graphisme

Démarré par Bernard34, Janvier 06, 2019, 19:29:06

« précédent - suivant »

Bernard34

Je mets en pâture une petite image  >:D
Allez y mordez ... faites vous plaisir!! :D ;D
Non je ne suis pas maso  ;D
Merci a vous quand même ;)

Rotremjr

Moi j'aime bien !  :D

Cela manque un peu de PDF, mais j'aime bien tout de même.

Dans un tout autre ordre d'idée. C'est une question de temps avant que la petite meute débarque pour dire que ça penche un peu et rien n'est droit... o))  ;)

:)

Acetic man

J'ai pas mal de difficultés avec ta photo...

La composition, que tu as du travailler pour obtenir ce graphisme qui est important pour toi (le titre de ton post). C'est bien sûr sbjectif, mais en ce qui me concerne, c'ezs assez pauvre...
Pour ce qui est de la technique, je trouve ton premier plan trés (trop) acéré. Ce béton granuleux n'est pas joli (toujours à mon goût perso)
A part ce premier plan, quasiment rien n'est net....
Il y a une pétouille à droite, mi-hauteur du ciel.

Je pense que l'endroit doit se préter à de la photo graphique e peut être urbaine, mais celle-ci me laisse complètement froid Bernard... Désolé  :)

Acetic man

Citation de: Rotremjr le Janvier 06, 2019, 19:38:19
Moi j'aime bien !  :D

Cela manque un peu de PDF, mais j'aime bien tout de même.

Dans un tout autre ordre d'idée. C'est une question de temps avant que la petite meute débarque pour dire que ça penche un peu et rien n'est droit... o))  ;)

:)

Si je me réfère au niveau de l'horizon n qui semble être la mer) il ne me semble pas que ça penche. Les masses sont mal équilibrées (beaucoup plus à gauche) et cela crée souvent l'illusion que ca penche.
Suffit de scroller l'image jusqu'au bord de l'écran pour voir ça .

Bernard34

Ok On jette
Merci a vous 3 ;)

oldnic

Osef, où sont tes photos ?
Bienveillance - Irrévérence

Bernard34

Citation de: salamander le Janvier 07, 2019, 09:34:10
La même à f8 ou f11 et ça roule ;)
Les exifs : 35mm , f8 , 1/350 , 100 iso quelque chose m'echappe ai je fait la mise au point trop prés?

Acetic man

35mm à f/8 ca fait normalement une sacrée zone de netteté.
Te souviens tu à peu près de ta distance de mise au point ?

Bernard34

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2019, 14:02:46
Pour avoir la totalité de l'image net il aurait été préférable de travailler a L'hyperfocale

Ici ouverture 8 pour un 35 mm distance hyperfocale 5 mètre pour une netteté de 2,50 mètre a l'infini
Tu as raison j'ai merdé grave!!! lol
Merci a vous tous on oublie!