Petit séjour en Ecosse

Démarré par robsou, Janvier 07, 2019, 11:53:18

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

J'étais éloigné du forum ces derniers temps dû à une surcharge de travail ! Je me devais de clore ce fil avec quelques autres images de Macareux comme oiseau emblématique  et de quelques autres animaux rencontrés lors de mes déplacements (buse variable, daim, phoque) plus pour le partage que pour la valeur esthétique des images! Enfin quelques images de paysages sans prétention prises dans la région de Glencoe. 

Robert
23 

robsou

24 et 25

robsou

26 et 27

robsou

28 et 29

Roland Ripoll

Une belle mise à jour dans laquelle, une fois n'est pas coutume, je retiens plus particulièrement les paysages. Merci pour le partage.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme de cette MàJ et tes paysages sont de bien belle facture
Bravo Robert...et encore merci d'avoir partagé avec nous ce séjour en Écosse
J'ai hâte que le prochain fil prenne vie
Amicalement Denis ;)

thieum

Et bien, pour une série sans prétention je prend tout sans restriction!!! ;D ;D :D

Seb65

Quelle pureté dans cette image 23 !  :o J'aime également beaucoup le phoque ainsi que le dernier paysage ! Bravo Robert !  :)

TFYA

Citation de: thieum le Février 26, 2019, 12:39:38
Et bien, pour une série sans prétention je prend tout sans restriction!!! ;D ;D :D
Voila qui résume bien ma pensée
Olympus Canon Fuji, what else?

azurnet

Superbes photos, j'adore la 25 ainsi que les magnifiques paysages, bien évidement les autres ne sont pas en reste elles sont toutes splendides.  ;) ;) ;)

JPM84

Une belle suite, beaux paysages, j'aime bien le regard du phoque de la 25 !
JPM

Alfie

Un reportage très intéressant Robert, cela confirme mon envie de retourner en Ecosse (deux voyages en 1977 et 2003).

Je pense plus particulièrement à l'île de Mull que je ne connais pas et qui est réputée pour sa faune.

Encore merci pour ce beau partage !!!
Alain

Berzou

J'adore le phoque en 25 qui te regarde du coin de l'oeil,

Et le paysage en 27...

photographe33

Tu as bien fait de mettre ces quelques images en plus robert, toujours aussi belles, en particulier les 3 premières
Et le paysage en 27 vibre vraiment bien !
Devant cela j'ose à peine dire que quelque chose me titillait l'oeil dans ces 3 photos de paysage  ;D
En mettant la pipette sur le blanc de l'écume du cours d'eau le léger (très léger !) voile rouge orangé que je percevais inconsciemment a disparu dynamisant davantage ces 3 photos
Bon, c'est bien sur ce que je vois et ressens, je ne prétends à aucune vérité !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

jmr87

Vraiment, oui, que c'est beau!!

Atriplex

Merci pour ce petit voyage, très sympa. J'aime spécialement la 18, et aussi la 23, simple, bien composée, bien éclairée, avec un beau flou d'avant- et d'arrière-plan.

Gérard
Gérard

robsou

Désolé de n'être pas plus présent sur le forum actuellement mais je suis assez pris par mon travail universitaire, je tenais toutefois à vous remercier pour vos messages bien sympa!

Merci Jean-Claude pour le tuyau de la pipette: il a effectivement un léger voile rouge orangé qui m'avait échappé!!!

Citation de: photographe33 le Février 28, 2019, 10:16:29
Tu as bien fait de mettre ces quelques images en plus robert, toujours aussi belles, en particulier les 3 premières
Et le paysage en 27 vibre vraiment bien !
Devant cela j'ose à peine dire que quelque chose me titillait l'oeil dans ces 3 photos de paysage  ;D
En mettant la pipette sur le blanc de l'écume du cours d'eau le léger (très léger !) voile rouge orangé que je percevais inconsciemment a disparu dynamisant davantage ces 3 photos
Bon, c'est bien sur ce que je vois et ressens, je ne prétends à aucune vérité !  :D ;D

Jo Laudois

Superbe reportage avec des images et un texte de haute volée !

Citation de: robsou le Mars 26, 2019, 12:58:19
Désolé de n'être pas plus présent sur le forum actuellement mais je suis assez pris par mon travail universitaire, je tenais toutefois à vous remercier pour vos messages bien sympa!

Merci Jean-Claude pour le tuyau de la pipette: il a effectivement un léger voile rouge orangé qui m'avait échappé!!!

Toujours le mot pour rire !  :)
Amicalement, Jo

photographe33

Ah ben oui, le "tuyau de la pipette" c'est pas du pipeau !  :D :P
Amicalement, Jean claude

jmr87

Quel enchantement que ces dernières images! Un grand bravo!!