Matin brumeux

Démarré par Lucky49, Janvier 07, 2019, 12:32:40

« précédent - suivant »

Lucky49

Souvenir d'été, si ça vous dit...
Luc

labat

L'endroit semble si beau on râle après ce brouillard, donc l'effet ambiance ambiance marche oui...fallait il la faire en bandeau ou pas je ne sais.

mourad

La brume apporte une ambiance certaine. C'est plutôt rare mais la présence de la voiture me gêne un peu.

Lucky49

Merci à vous quatre pour votre avis.
Citation de: labat le Janvier 07, 2019, 13:19:23
L'endroit semble si beau on râle après ce brouillard, donc l'effet ambiance ambiance marche oui...fallait il la faire en bandeau ou pas je ne sais.
Je m'interroge aussi  ;), au départ j'étais parti sur un 16/9 et finalement je crois que c'est mieux.. Je vais mettre la version plein cadre pour comparer...
Citation de: Osef le Janvier 07, 2019, 13:29:27
On n'y voit pas trop l'été mais c'est très joli.
En effet, de plus mon traitement est un peu trop bleuté, une version plus large avec un léger coup de chaud :)
Citation de: mourad le Janvier 07, 2019, 15:47:12
La brume apporte une ambiance certaine. C'est plutôt rare mais la présence de la voiture me gêne un peu.
Ça se discute en effet, là je trouve qu'elles apportent (y'en a une aussi près de la maison du fond ;)) un peu de "vie" dans l'image.
Luc

Nikon Nissoumi

Citation de: mourad le Janvier 07, 2019, 15:47:12

Un peu beaucoup en ce qui me concerne...  :(
Sinon le reste est plutôt bon même si ça manque un peu de contraste.

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis :) Face à la demande je vous propose une version sans voiture en essayant aussi de réduire le bruit assez présent sur la v2 :-\
Luc

MDH

J,aime beaucoup l'ambiance retranscrite. Pour moi la voiture a toute sa place et elle rappelle qu'il y a bien de la vie, du quotidien, à cet endroit.