Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: mini Ordinateur-tablette ASUS  (Lu 180 fois)

itev

• Très actif
  • *
    • itev_photo
mini Ordinateur-tablette ASUS
« le: janvier 08, 2019, 17:50:03 »
J'ai eu l'audace de formater  le DD  et de remplacer Windows 10 par Linux Mint 19.1
Tout fonctionne  imprimante Epson XP-355, la wifi, le Bluetooth etc... Une réussite de Mint dont je remercie les auteurs !

alafaille

• Super actif
  • *
Re : mini Ordinateur-tablette ASUS
« Réponse #1 le: janvier 11, 2019, 10:39:44 »
Bonjour,

Intéressant ... Peut-on avoir une référence un peu précise pour cet ordinateur ... Ma fille en  un Asus dans ce genre, cela pourrait m'intéresser mais il y a pléthore de référence chez Asus ( et les autres aussi d'ailleurs).

Merci !

matopho

• Super actif
  • *
    • Cuisine entre Lorraine, Alsace et Sarre
Re : mini Ordinateur-tablette ASUS
« Réponse #2 le: janvier 12, 2019, 11:33:16 »
Il est possible de mettre Linux, surtout une version légère, sur n'importe quel PC ou PC-tablette fonctionnant précédemment ou actuellement sous Windows. Je l'ai fait sur moins 3 machines.

Ne pas hésiter, surtout si le PC "rame". Suivre le mode d'emploi de la version choisie.

Good luck
+ c loin - c net

itev

• Très actif
  • *
    • itev_photo
Re : Re : mini Ordinateur-tablette ASUS
« Réponse #3 le: Hier à 07:45:06 »
Bonjour,

Intéressant ... Peut-on avoir une référence un peu précise pour cet ordinateur ... Ma fille en  un Asus dans ce genre, cela pourrait m'intéresser mais il y a pléthore de référence chez Asus ( et les autres aussi d'ailleurs).

Merci !

Bonjour,
C'est le Portable Asus transformer mini - 128 Go BLA,  plié il mesure 17x25,5 cm avec une épaisseur de 10mm
Je n'ai malheureusement pas d'autres informations et regrette d'avoir tardé pour répondre.