le puit des âmes

Démarré par erwann.martin35, Janvier 09, 2019, 01:51:36

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, dans le prolongement du Valhalla, je vous propose toujours dans cet univers nordique...le puit des âmes...je fais des essais...à vrai dire ;)

Clic-Clac 51

Perso...je ne saurais faire ce genre de montage...il me sera donc difficile de te donner un avis objectif et constructif
Mais je suis toujours sous le charme de ton univers photographique
Denis ;)

erwann.martin35

Citation de: patsgt le Janvier 09, 2019, 09:31:27
bonjour,
A l'ouverture, les premières choses qui sautent aux yeux ce sont les deux "âmes" droite et gauche) qui pour moi sont mal disposées et transparences qui manque de nuance
La partie supérieure est excellente, j'aurais remonté les deux âmes centrales et fait en sorte que le dégradé (transparence) soit plus travaillé c'est à dire : de plus en plus transparente
Redresser l'horizon,
La lumière du puit est trop forte
Et dernier point négatif, il y a deux partie dans cette image (la partie supérieure sublimée) et (la partie inférieure trop brouillon)
Tu vas me trouver dur mais je sens que tu as les capacités pour nous sortir quelque chose de super mais sur les deux dernières, tu butes, est ce un manque de connaissance en matière de PS?
Bon courage
Merci de passer prendre le temps de donner ton avis! je suis d'accord sur le fait de devoir retoucher les dégradés pour donner plus de souplesse et de profondeur aux âmes, idem pour le puit, un peu trop fort. Après j'arrive aux limites de mon pc(10ans) qui rame, petit écran( je commande un pc...pour les soldes), puis aussi aux manques de connaissance de ¨CS6", j'apprends un peu seul...il y a peu de tutos gratuits...sur les transitions des claques...mais je compte bien persévérer ;)
j'aimerai arriver à une belle netteté sans l'impression d'avoir des voiles devant
Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 09, 2019, 10:56:04
Perso...je ne saurais faire ce genre de montage...il me sera donc difficile de te donner un avis objectif et constructif
Mais je suis toujours sous le charme de ton univers photographique
Denis ;)
Merci de ton passage!

satisfait