Blues trottoir. II

Démarré par nanot, Janvier 09, 2019, 10:48:30

« précédent - suivant »

nanot

Suite a vos remarques sur la version une et deux... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je me demande si le rendu du personnage n'est pas trop "fantomatique"
Mais je trouve cette ambiance bien agréable
Denis ;)

labat

Tu l'as reprise avec la présence humaine et je trouve préférable oui.

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 09, 2019, 11:07:10
Je me demande si le rendu du personnage n'est pas trop "fantomatique"
Mais je trouve cette ambiance bien agréable
Denis ;)

Oui Denis, ce côté "fantôme" est bien ce que voulais mais je comprends bien ton questionnement.
Merci de ton avis... ;)
.
Citation de: labat le Janvier 09, 2019, 11:09:20
Tu l'as reprise avec la présence humaine et je trouve préférable oui.

Oui c'est "y'aquin" qui m'a fait la remarque...
Merci de ton avis.
.

Citation de: Osef le Janvier 09, 2019, 11:35:56
Oh le vieux montage à l'arrache, quelle horreur  :o :o
.
Oui ZoZef suis complétement d'accord avec toi, mais en attendant je vois que t'es toujours aussi "Lamentablement Abruti, Bête et Con à la fois" tout va bien....  :D   :D   :D
LABC un pseudo qui t'irais comme un gant... ;D   ::)

Acetic man

LABC...  t'as rien trouvé avec D ?
Ca aurait fait l'ABCD...  :)

Nan je sors pas, il pleut des cordes ! :-*

nanot

Facile avec un D comme dibele... ;D

yaquinclic

Citation de: nanot le Janvier 09, 2019, 14:58:53
Oui c'est "y'aquin" qui m'a fait la remarque...

Hola ! J'ai pas réclamé un collage à la truelle.  :D

Citation de: mourad le Janvier 07, 2019, 15:40:18
L'ambiance est bien là!

Et j'ai poursuivis

Citation de: yaquinclic le Janvier 07, 2019, 15:44:10
Salut nanot,

Mais le trottoir avec un(e) passant(e) avec un parapluie ?

A+ ;)

Je n'ai nullement demandé un collage à la truelle, alors que tu sais faire mieux que çà. L'emplacement pour un personnage est si criard, que je me suis un instant demandé si tu ne l'avait pas justement effacé.   

Ici ce que tu nous propose est semblable à une coupure de presse n&b sans relief dans un univers aux lumières enveloppantes.
C'est vraiment dommage que personne ne soit passé dans cette espace qui lui été réservé.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Janvier 09, 2019, 16:32:56
Hola ! J'ai pas réclamé un collage à la truelle.  :D

Et j'ai poursuivis

Je n'ai nullement demandé un collage à la truelle, alors que tu sais faire mieux que çà. L'emplacement pour un personnage est si criard, que je me suis un instant demandé si tu ne l'avait pas justement effacé.   

Ici ce que tu nous propose est semblable à une coupure de presse n&b sans relief dans un univers aux lumières enveloppantes.
C'est vraiment dommage que personne ne soit passé dans cette espace qui lui été réservé.

A+ ;)

Je comprends rien à ce que tu dis, mais c'est pas grave du tout, je me suis bien amusé...

yaquinclic

Pas grave non plus de mon coté, je ne suis pas là pour avoir raison, d'autre veulent s'en charger  :D

A+ ;)

nanot

Citation de: Osef le Janvier 10, 2019, 01:44:05
Là c'est pareil tu ne vas rien comprendre, mais les autres si.

Stratagème XXXI

Je ne comprends rien de ce que vous me dites
Si on se retrouve dans une situation où on ne sait pas quoi rétorquer aux arguments de l'adversaire, on peut par une fine ironie, se déclarer incapable de porter un jugement : « Ce que vous me dites dépasse mes faibles capacités d'entendement : ça peut très bien être correct, mais je ne comprends pas suffisamment et je m'abstiendrai donc de donner un avis. » En procédant ainsi, on insinue auprès de l'auditoire que votre adversaire dit des bêtises. Ainsi, lorsque la Critique de la raison pure de Kant commença à faire du bruit, de nombreux professeurs de l'ancienne école éclectique déclarèrent : « nous n'y comprenons rien. » croyant que cela résoudrait l'affaire. Mais lorsque les adhérents de la nouvelle école leur prouvèrent avoir raison, ceux qui déclarèrent ne rien y avoir compris en furent pour leurs frais.
On aura besoin d'avoir recours à cette tactique uniquement lorsqu'on est certain que l'audience est plus inclinée en notre faveur qu'envers l'adversaire. Un professeur pourrait par exemple s'en servir contre un élève. À proprement parler, ce stratagème appartient au stratagème précédent où l'on fait usage de sa propre autorité au lieu de chercher à raisonner, et d'une façon particulièrement malicieuse. La contre-attaque est de dire : « Toutes mes excuses, mais avec votre intelligence pénétrante il doit vous être particulièrement aisé de pouvoir comprendre n'importe quoi, et c'est donc ma pauvre argumentation qui est en défaut. » et de continuer à lui graisser la patte jusqu'à ce qu'il nous comprenne nolens volens qu'il nous apparaît clair qu'il n'avait vraiment compris. Ainsi pare-t-on cette attaque : si l'adversaire insinue que nous disons des bêtises, nous insinuons qu'il est un imbécile, le tout dans la politesse la plus exquise.
Arthur Schopenhauer

Te voila rhabillé pour l'hiver. Epargne-nous de te ridiculiser davantage (si c'est possible?) en essayant d'y répondre.
re-PAN

.
:D  :D;D

oldnic

Osef, où sont tes photos ?
Bienveillance - Irrévérence

MFloyd

Citation de: oldnic le Janvier 10, 2019, 19:41:58
Osef, où sont tes photos ?

Oui, en fait, où sont elles ?  ;D Et ne me sortez pas un sophisme du style « il ne faut être chef de cuisine, pour être critique gastronome » ... ::)
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: Osef le Novembre 13, 2022, 09:14:34
On ne va jamais s'en sortir ?!  ::)
A part la photo, rien n'a changé https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292406.0.html

Très mauvaise expérience avec des My Book WD. J'ai fini par tout balancer à la poubelle. Ce n'est pas forcément beaucoup mieux avec d'autres marques. Chaque année je dois balancer un/deux DD.

Crinquet80

Citation de: MFloyd le Novembre 13, 2022, 08:58:54
Oui, en fait, où sont elles ?  ;D Et ne me sortez pas un sophisme du style « il ne faut être chef de cuisine, pour être critique gastronome » ... ::)

Sophisme ou pas, tu réponds à un post datant du 10 Janvier 2019 qui est le marronnier n°1 du forum !  ;D

MFloyd

Citation de: Crinquet80 le Novembre 13, 2022, 09:24:29
Sophisme ou pas, tu réponds à un post datant du 10 Janvier 2019 qui est le marronnier n°1 du forum !  ;D

Et alors ? Tu crois que je n'avais pas remarqué ? Et puis ça fait référence à un post actuel.

nanot

Citation de: MFloyd le Novembre 13, 2022, 08:58:54
Oui, en fait, où sont elles ?  ;D Et ne me sortez pas un sophisme du style « il ne faut être chef de cuisine, pour être critique gastronome » ... ::)
Pour dire n'importe quoi non plus...... :D

En attendant je trouve mon petit assemblage toujours aussi plaisant  ::)

nanot