La mer de la tranquillité...

Démarré par LP PIX, Janvier 10, 2019, 08:00:41

« précédent - suivant »

LP PIX

...mais sur Terre.

Merci de vos avis...

Sea of tranquility by N06/]LP PiX, sur Flickr

Acetic man

La masse sombre en bas à droite ne rend pas cette composition très équilibrée, stable...

mourad

très agréable à regarder mais comme Acetic man je m'interroge sur la présence de ce bout de rocher en bas à droite.

Clic-Clac 51

Je m'interroge également sur la présence du rocher bas/droit
Mais je n'ai aucune réserve sur ce bel instant saisi
Merci de l'avoir partagé...c'est apaisant
Denis ;)

Bernard34

Citation de: salamander le Janvier 10, 2019, 10:21:28
Une prise bien agréable...

Avec ce genre de prise, on sait bien qu'on ne revolutionnera pas le genre, mais le panorama est grandiose et les nuances très bien rendues, donc ça roule impec pour moi.
Oui bien sur mais le cadrage est tout de meme defaillant

Bernard34

Citation de: salamander le Janvier 10, 2019, 11:34:11
Défaillant, je sais pas trop...car se séparer du rocher à droite, sans changer de point de vue, ça veut dire perdre la partie de mer qui est intéressante en bas d'image....

Allez, on va dire que les conditions ne sont pas réunies pour que le cliché dépasse vraiment la photo souvenir...
Ben la photo a toujours ete une question de point de vue et je pense que le point de vu n'est pas bon d'ou cadrage défaillant ,même si atmosphère est bonne

LP PIX

Bernard34

Si tu veux totoshoper il faut aussi raccourcir l'ile qui est bord cadre a droite!!

LP PIX

Citation de: Bernard34 le Janvier 10, 2019, 12:13:27
Si tu veux totoshoper il faut aussi raccourcir l'ile qui est bord cadre a droite!!
Pas faux.

Ainsi donc...

flux

Une pref pour l'originale, les teintes et le rendu font le reste.

Un classique mais une belle prise tout de même.

Bernard34

Je trouve que cela a plus de gueule! ;)

satisfait

LP PIX

Clic-Clac 51

J'aime bien cette dernière proposition...ce côté plus épuré sied bien a mon regard
Denis ;)