Quai d'Orléans

Démarré par Rotremjr, Janvier 10, 2019, 22:49:24

« précédent - suivant »

Rotremjr

satisfait

Une belle photo naturellement naturelle.. 8)

GM38

ce grand mur ne m'inspire pas beaucoup. Désolé  ;)

labat

Une photo simple peut être belle, celle ci en fait partie même si cela est vrai le mur prend beaucoup de place...mais j'aime bien pour moi.

Acetic man

Ce grand mur ne me dérange pas, il est bien "cassé" par cette rampe d'escalier qui, en plus conduit bien la lecture.
Pour un bien (oui je sais  :) il aurait fallut moins de monde en bas, et juste en face de cette rampe. Photo graphique et minimaliste.
Mais celle-ci me va comme elle est.

pounk

Je n'arrive pas à me raconter d'histoire avec ta photo, ce n'est pas moche, mais ça ne me parle pas.

asak

Citation de: pounk le Janvier 11, 2019, 16:21:26
Je n'arrive pas à me raconter d'histoire avec ta photo, ce n'est pas moche, mais ça ne me parle pas.
On voit trop que c'est pris d'un pont... il faudrait que tu redresses au niveau du bipède; mais pas sur que ton image résiste  ;)

Robertaz

Il n'y a pas de sujet à mon sens.

LeLamaFou

Rotremjr

Citation de: asak le Janvier 11, 2019, 16:56:06
On voit trop que c'est pris d'un pont... il faudrait que tu redresses au niveau du bipède; mais pas sur que ton image résiste  ;)

MDR  ::)

Perspicace mon cher Watson !

Certainement pas prise avec un drone et encore moins avec un propulseur dorsal.

Rotremjr

Citation de: pounk le Janvier 11, 2019, 16:21:26
Ah oui ! La nouvelle tendance parue en 2018: la photo doit raconter une histoire...

Sais-tu quoi ? Je n'épiloguerai pas sur la façon dont tu dois comprendre la composition, ce serait une trop longue histoire o))  ;)

Rotremjr

Citation de: Robertaz le Janvier 11, 2019, 17:33:19

Aiguise tes sens et tu trouveras au moins cinq sujets dans cette photographie. À toi de les redécouvrir...

pounk

Rotremjr

Citation de: pounk le Janvier 12, 2019, 01:59:50
T'es ronchonchon ? https://www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA

On appelle cela avec le sens de la répartie et avoir de le sens de l'humour, mais il est vrai qu'avec six heures de décalage (à votre désavantage), le second degré met plus de temps à se rendre.

:)

Rotremjr

Citation de: GM38 le Janvier 11, 2019, 10:52:06
ce grand mur ne m'inspire pas beaucoup. Désolé  ;)

Limiter son regard à un mur... Serais-tu Donald Trump par hasard ?
;)

Rotremjr

Citation de: Robertaz le Janvier 11, 2019, 17:33:19

Une photo sans sujet ça existe ?  :o

A la lecture de ton commentaire, J'ai pu toutefois confirmer que le vide sidéral existe.

Au fait, elles sont où tes photos ?

Robertaz

Citation de: Rotremjr le Janvier 12, 2019, 02:27:06
Une photo sans sujet ça existe ?  :o

A la lecture de ton commentaire, J'ai pu toutefois confirmer que le vide sidéral existe.

Au fait, elles sont où tes photos ?

Une photo sans sujet existe, oui. Celle que tu nous présentes là.
Mon commentaire est volontairement soft, sinon j'aurais écrit "pourquoi nous présenter une photo issue d'un déclenchement intempestif ?".
Mes photos sont dans mes disques durs principalement sauf pour quelques unes que je poste ici même quand je ne suis pas certain du résultat et que j'ai besoin d'avis extérieurs.
Si tu trouves ta photo parfaite, tant mieux pour toi, pas de soucis. Dorénavant j'éviterai tes fils.....

Rotremjr

Citation de: Osef le Janvier 12, 2019, 02:36:04
Que la France soit en avance de 6 heures sur Montréal (18h à Paris = midi à Ottawa) est un désavantage  ???

La photo, droite, redressée, peut-être y a-t-il moyen de faire quelque chose. En l'état actuel non, ça part dans tous les sens et finalement on ne voit pas ce que tu as voulu montré, ni même ce que tu as vraiment vu (puisque c'est pas droit). Le mur ?

Bon, bon, et voilà l'autre qui rapplique avec son obsession du «pas droit»...  ;D

Ton cas n'est plus une convalescence, mais un mode de vie.

Elles sont où tes photo Osef ?

asak

Citation de: Rotremjr le Janvier 12, 2019, 01:48:51
MDR  ::)

Perspicace mon cher Watson !

Certainement pas prise avec un drone et encore moins avec un propulseur dorsal.

Apprend à redresser tes perspectives avant de prendre les forumeurs pour des cons

GM38

Citation de: Rotremjr le Janvier 12, 2019, 02:14:56
Limiter son regard à un mur... Serais-tu Donald Trump par hasard ?
;)