' Tites Bleues.

Démarré par nanot, Janvier 11, 2019, 16:23:47

« précédent - suivant »

nanot

Autour des mangeoires.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Mon écran ici est trop merdique pour être sûr que tout (enfin ce qui compte) soit net, si c'est le cas c'est superbe, un beau graphisme ! Et ce n'est pas si courant en animalier.
Bon, moi je ne suis pas un radical du respect de la réalité, alors j'ajouterais une plume (ben ouais) de couleur, de peps, de lumière et tout et tout.... Juste une plume hein !

Bon, j'aime beaucoup.

labat

C'est vraiment bon, et la prise est surprenante mais vraiment...alors reste la netteté mais pour moi cette notion là est au second plan compte tenu de la prise sur le déploiement des ailes. Très bon.

asak

Citation de: labat le Janvier 11, 2019, 16:50:54
C'est vraiment bon, et la prise est surprenante mais vraiment...alors reste la netteté mais pour moi cette notion là est au second plan compte tenu de la prise sur le déploiement des ailes. Très bon.
ça à l'air un peu flou  ;)

FP photographie

Très joli....l'arp est magnifique ainsi que la posture des 2 oiseaux. Je soupçonne que le 2nd ait été rajouté ( il me semble plus gros que celui de la branche ). Mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, ça reste très beau :)

lavialle15

Joliment fait  ;) , prit, nanot.
J'verrais bien un poil de peps sur les couleurs des zozios ... ils le méritent bien  :)
Cdlt

satisfait

si c'est une seule prise bravo, si c'est du montage c'est bien fait.. 8)

pounk

C'est un montage et l'oiseau en mouvement est flou, pas de bol.

yaquinclic

Salut nanot

Bio ou pas peu importe si c'est bien fait.
Comme je ne suis pô ornithologue, j'arriverais à croire que le corneille mal soit plus gros que sa femelle. Ce que je ne compends pas c'est pourquoi les extrémités des plumes d'une aile sont plates d'un côté et qu'elles finissent en pointes sur l'autre aile. Mais encore une fois je ne suis qu'un béotiens qui pose des questions idiotes.

A+ ;)

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a mes yeux
Mais je lui aurais bien vu un peu plus d'espace
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours... ;)

Il n'y a pas d'assemblage c'est un coup de bol, la bleue en vol arrive au moment ou je clique celle qui est posée et pour moi les ailes floues sont un petit plus qui donnent de la dynamique.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais