Expo

Démarré par mourad, Janvier 10, 2019, 11:47:38

« précédent - suivant »

satisfait

Citation de: carpat le Janvier 11, 2019, 22:33:08
Et bien moi, ce qui m'a arrêté sur cette photo, pour l'apprécier, c'est l'opposition entre les images exposées et leur environnement : la grille d'aération, la prise de courant, l'impression d'avoir un coup de peinture de rattrapage du moisi en bas du mur, et le look de touriste un peu caricatural du monsieur (chemisette bordeaux-chesnel ou cochonou, bermuda, baise-en-ville et sandales ). Du coup, ce type d'image maintes fois faite et vue me fait sourire. Elle gagne en humour, donc elle gagne.
Farpaitement : Le monsieur est entré pour voir une expo photo. C'est donc un cher collègue, et -qui sait- une pointure en photo. Vous croyez qu'on est sexy, parfois, avec nos gilets photo déformés, à la Koudelka ?

Pas faux,bon résumé.. 8)

carpat

mourad

Citation de: DUNUM le Janvier 10, 2019, 19:33:20
moi aussi  ;D
Mourad, à mon avis c'est difficile d'en faire qq chose, je suis assez d'accord avec Asak ;)
Merci DUNUM. Je n'étais pas convaincu par la photo dès le départ. Avec vos avis c'est sûr qu'elle ira rejoindre les oubliettes de mon disque dur. Pourtant je continue à croire qu'il y a quelque chose... Je la ressortira peut-être un jour.

mourad

Citation de: carpat le Janvier 11, 2019, 22:33:08
Et bien moi, ce qui m'a arrêté sur cette photo, pour l'apprécier, c'est l'opposition entre les images exposées et leur environnement : la grille d'aération, la prise de courant, l'impression d'avoir un coup de peinture de rattrapage du moisi en bas du mur, et le look de touriste un peu caricatural du monsieur (chemisette bordeaux-chesnel ou cochonou, bermuda, baise-en-ville et sandales ). Du coup, ce type d'image maintes fois faite et vue me fait sourire. Elle gagne en humour, donc elle gagne.
Farpaitement : Le monsieur est entré pour voir une expo photo. C'est donc un cher collègue, et -qui sait- une pointure en photo. Vous croyez qu'on est sexy, parfois, avec nos gilets photo déformés, à la Koudelka ?
Merci carpat. Je ne m'étais pas intéressé aux éléments du décor. A tort sans doute. La grille d'aération aurait peut-être disparu si elle ne gênait pas la coupe au niveau de l'angle du mur.
J'ai pris plusieurs photos de ce monsieur à différents endroits de l'exposition. J'ai retenu celle-ci pour la différence entre le noir et blanc des photos et du décor et les couleurs du monsieur. J'ai attendu longtemps mais en vain qu'un sujet noir et blanc s'arrête devant un mur de photos couleur. Faut croire que l'été n'est pas la saison du NB à Barcelone.

mourad

Citation de: Maagma le Janvier 11, 2019, 11:14:43
+1, l'homme manque de charisme avec son accoutrement, pour la photo s'entend.

:)
Merci Maagma. Ça ne marche sans doute pas sur cette photo mais la banalité peut-être intéressante.

mourad

Citation de: pounk le Janvier 11, 2019, 16:25:19
C'est une sainte parole.

Oui, chez les naturistes. Le jour où le naturisme sera accepté partout, l'homme aura fait un grand pas en avant.

Pour la photo, sans plus; c'est un sujet tellement vu qu'il faut un petit plus pour se démarquer.
Merci d'être passé pounk.

mourad