CHU

Démarré par pounk, Janvier 14, 2019, 02:08:23

« précédent - suivant »

pounk

Dieu veille sur les hommes, ou pas :

Maagma

Un ciel qui inspire sans aucun doute, j'aime aussi ce cadrage ou le CHU de Caen émerge dans cette symphonie de lumière.

Par contre j'ai une préférence pour le format panoramique , une proposition avec humilité.

:)
Le temps qui passe en photo.

GM38

Je reste sur l'original ,qui correspond à l'idée de l'auteur  :) . Très belle lumière. Par contre, je trouve le CHU un peu petit dans le paysage.

ps : ne devaient-ils pas le démolir ?l

pounk

C'est vrai qu'il fait riquiqui le chu, mais je suis au bord de la mer à environ 13 km de lui. Les travaux de construction du nouvel hopital viennent de démarrer, le CHU sera rasé dans quelques années. Merci pour ta proposition Maagma, mais je préfère garder le ciel tout en haut. C'est là où est Dieu, non ?
Merci à vous deux pour votre passage,

GM38

OK , si tu as pris la photo de chez toi, je comprends mieux sa "petite" dimension dans le paysage.

Maagma

Citation de: pounk le Janvier 14, 2019, 18:39:56
C'est vrai qu'il fait riquiqui le chu, mais je suis au bord de la mer à environ 13 km de lui. Les travaux de construction du nouvel hopital viennent de démarrer, le CHU sera rasé dans quelques années. Merci pour ta proposition Maagma, mais je préfère garder le ciel tout en haut. C'est là où est Dieu, non ?
Merci à vous deux pour votre passage,

Après réflexion, oui j'ai eu la main lourde, j'espère que là haut il va me pardonner.
:)

Le temps qui passe en photo.

pounk

Citation de: miatafan le Janvier 14, 2019, 19:04:16
Il y a dix ans, tout le monde s'interrogeait pour l'avenir du vieux CHU : rénovation totale, ou démolition ? sachant que le bâtiment est truffé de matériaux amiantés qui devront être enlevés avant la rénovation ou la démolition éventuelle.

Les étages sont en cours de désamiantage depuis pas mal d'année, le batiment sera entièrement démoli. J'espère que ce sera une démolition par explosif.

pounk

Merville Franceville, j'étais sur la plage près de la redoute et des blockhaus.