Hôtel des Invalides à Paris

Démarré par Brat Pix, Janvier 16, 2019, 13:47:36

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"01ykzmrexr7k00g","width":4928,"height":3264,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

ivanovitch

Dans le cas présent, c'est plutôt le "posteur invalide" !  :D

Acetic man

labat

J'ai une bonne image sur un cadrage au cordeau, tout marche pour moi.

mourad

J'aime beaucoup mais j'aurais préféré une symétrie plus rigoureuse. Les têtes au premier plan sont gênantes.

DOMDOM49

basculement trop important du boitier qui crée un effondrement très important des bâtiments de rive ...le plafond pas trop géré...les coupes basses des têtes des voitures et la grue bleue au fond ...beaucoup de choses un peu trop bancales ou inappropriées sur cette pdv pour moi ...désolé

juste un avis bien sûr

55micro

Effet facile, qui ne suffit pas pour faire une vue intéressante mettant le bâtiment en valeur. Zéro point fort et intérêt à l'avenant. Choix de la lumière plus que moyen.

Bref...
Choisir c'est renoncer.

Brat Pix

55micro

Citation de: Brat Pix le Janvier 17, 2019, 18:58:23
Merci pour vos opinions.

En fait sur le même lieu avec le même objo j'aurais aussi tenté la vue. Mais l'UGA est extrêmement exigeant.
Choisir c'est renoncer.

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 16, 2019, 16:39:45
basculement trop important du boitier qui crée un effondrement très important des bâtiments de rive ...le plafond pas trop géré...les coupes basses des têtes des voitures et la grue bleue au fond ...beaucoup de choses un peu trop bancales ou inappropriées sur cette pdv pour moi ...désolé

juste un avis bien sûr
+1
Ce sont tes signatures que je préfère! lol ;)