Caroline C. par N.Van

Démarré par Nvan, Février 28, 2019, 20:25:03

« précédent - suivant »

Nvan

J'apporte une troisième contribution au forum en compagnie de Caroline C. que j'ai eu l'immense privilège de shooter durant les toutes dernières heures de l'automne dernier. Certains l'auront probablement déjà croisé ici : https://www.lesnumeriques.com/photo/vos-photos-nos-conseils-resultats-janvier-2018-n83531.html

Et c'est avec plaisir que je vous propose un éventail un tout petit peu plus étendu de cette séance quasi axée sur l'utilisation du contre-jour ;

02
by N02/]Vincent N.Van, sur Flickr

10

06

04

MMouse

J'aime beaucoup, surtout la première.

Franciscus Corvinus

Pour moi ca serait plutot la derniere. Meme si le modele est bancale (tu peux tourner l'image de quelques degrés), elle a un mouvement plus naturel, elle n'a pas la main dans les cheveux obligatoire, et le traitement est un peu moins forcé.

SPOTMATIK

attention au soleil plein pot sur les lentilles , un décalage du boitier derrière un tronc d'arbre ne nuit pas au contre-jour , le temps "perdu" à la prise de vue évite des séances de post traitement laborieuses .... autant profiter et multiplier les images sur le terrain , quitte à les éliminer ensuite ....... ça évite de s'exciter sur un unique os en invoquant " assis , j'avais su " .....;)