A la plage

Démarré par Penn K., Janvier 19, 2019, 17:03:37

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: salamander le Janvier 20, 2019, 11:28:37
Je pense qu'une version entre deux pourrait le faire (la propo de verso est pour moi un poil trop poussée en contraste).

L'exercice est, de toute façon, délicat.

D'une part, techniquement, à partir d'un Jpeg basse def' : chaque action sur les curseurs va provoquer des écarts plus ou moins violents.

D'autre part, sur une image seule (sortie d'une production ou, mieux, d'une série), difficile de savoir si le rendu (un brin voilé et froid) est délibéré et voulu par l'auteur...

Penn K.

Un grand merci à toutes et tous pour votre passage et vos commentaires :) !

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2019, 01:37:26
(...)Evocation d'un souvenir de vacances ? Recherche d'une esthétique particulière ? autre ?(...)
Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2019, 10:48:49
Salut Penn
(...) Ah si, les vacances te manquent tant que çà  ?
Même pas, j'étais au travail mais c'était la pause (pose :D ) de midi (je mesure ma chance !!)

Citation de: Verso92 le Janvier 20, 2019, 09:14:19
J'ai très bien compris ce que tu voulais faire, et pour moi ça fonctionne (avec le petit bémol sur les "poids" respectifs des deux éléments dans l'image, comme évoqué plus haut).
Merci beaucoup verso, ainsi que pour ta nouvelle version  :-*  !

Citation de: Osef le Janvier 20, 2019, 10:33:01
Pour moi c'est bien, étonnant venant d'un "un peu crétin" mais vrai, c'est bien composé, bien vu, bien fait, bien traité.
Bien sûr ... ça serait très bien si c'était droit et si les deux bidouilles à gauche et à droite du voilier étaient bien faites, tu as tamponné d'autres voiliers par là ou autres choses. Deux bidouilles aussi visibles l'une que l'autre même si celle de gauche est plus grande.
Merci :)  !  pour la droititude j'avoue ne pas avoir le compas dans l'oeil et je manque sûrement de subtilité et de délicatesse dans le traitement (et pourtant je crois que la carte graphique ne m'avait pas encore lâchée à ce moment là !)

Je vais tenter un triptyque sur la proposition de yaquinclic (en attendant l'été pour y retourner :D )

Merci encore :) !

keat T

C'est tres graphique ! Comme j'aime !

blibli

J'aime bien le sujet et ton choix de cadrage.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Clic-Clac 51

J'aime cette compo et le côté graphique
Bien vu
Denis ;)

Penn K.

Merci d'être passés Keat, blibli, mourad et Denis :) !