Le moulin

Démarré par charline38510, Janvier 22, 2019, 18:27:15

« précédent - suivant »

charline38510

Merci pour vos remarques constructives ;) !
Vive la liberté de l'images !!

charline38510

Citation de: NeoBeo le Janvier 22, 2019, 21:22:05
Déjà commencer par respecter les tailles pour poster, 940 pour le côté haut, cela facilite la lecture... Ensuite, c'est quand même une sacrée bouillie... L'un découle de l'autre... ? :)
On aime ou pas !  ;) Et voila en 940 pixels
Vive la liberté de l'images !!

tkosak

Citation de: charline38510 le Janvier 22, 2019, 23:15:38
On aime ou pas !  ;) Et voila en 940 pixels
Si on restreint à "on aime ou pas", alors je réponds : pas.
S'il est possible d'ajouter pourquoi, j'ajouterais que c'est comme les copains : trop fouillis et retournement pas forcément bienvenu sur cette image. Il y a d'autres choses à redire sur le traitement NB (et puis, pourquoi le NB, pas forcément justifié ici) par exemple.
Mais on aime ou pas, moi c'est pas.

LeLamaFou

La maison + le reflet : ça me semble un peu redondant. Perso je préférerais le bas.

egtegt²

A première vue, je me suis dit que l'image était drôlement dégradée, et ça n'est qu'en lisant les commentaires que j'ai réalisé qu'elle était inversée. Pour moi, le reflet est trop propre et pas assez en même temps : il est trop propre pour qu'on remarque tout de suite que c'est un reflet, et pas assez pour qu'on ne se dise pas que la qualité est mauvaise.

Donc je ne vois pas ce qu'apporte le retournement sur cette photo. Je comprends bien qu'à l'endroit elle est plus banale, mais en fait plutôt pas mal. Le traitement est perfectible mais pas à l'ouest non plus à mon avis.