Comme au spectacle

Démarré par DUNUM, Janvier 22, 2019, 20:45:56

« précédent - suivant »

DUNUM

blibli

Avec le dossier pour moi, pour bien assoir l'image  ;)
Dommage que tu n'as pas pu avoir une partie du visage de la dame.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Je love énorme cette photo for ever...avec les retraités sur le ...banc public...Très bon.

FP photographie

Extra...encore mieux si la dame avait pu tourner un poil sa tête à gauche :) En tout c'est...comment on dit ? Lourd de symbolique ?  ;D ;D

Suche

Belle intention photographique, mais pour autant, je ne suis pas complètement séduit, peut être la distance ou le tassement des perspectives ? Je ne sais pas vraiment ...
Mais sûr, ça méritait un déclenchement.

mourad

Penn K.

Citation de: labat le Janvier 23, 2019, 12:57:01
Je love énorme cette photo for ever...avec les retraités sur le ...banc public...Très bon.
Chuis d'accord !
Toujours le coup d'oeil qui va bien et la photo qu'il faut !
Bravo !

:)

DUNUM

Citation de: FP photographie le Janvier 23, 2019, 17:25:23
Extra...encore mieux si la dame avait pu tourner un poil sa tête à gauche :) En tout c'est...comment on dit ? Lourd de symbolique;D ;D

En tout cas, texte étonnant dans le contexte du moment  :P

Citation de: salamander le Janvier 23, 2019, 12:37:53
... et j'aurais préféré un cadrage un poil plus large pour mieux positionner la scène dans l'environnement.

Bon ce n'est pas la photo du siècle mais une scène + large donne effectivement + de respiration  ;)

merci à vous !

Penn K.

Hello Dunum !

Je préfère le champ plus large, curieusement je trouve que ça renforce l'intimité entre ces deux personnes et l'affiche qu'ils regardent !

:)

bozart

A droite, vous voyez une dame ?
Je serais bien incapable de dire si c'est un homme ou une femme, en tout cas, j'en vois tous les jours des hommes qui ont cette allure, avec ce genre de blouson. Ça pourrait tout autant être le petit-fils de l'homme de gauche.

DUNUM

Merci à vous trois, c'est effectivement une femme, mais sous cet angle c'est indécelable  ;)