Sur la plage

Démarré par Maagma, Janvier 23, 2019, 08:19:39

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Une image bien agréable pour mes yeux ;)
Luc

regs

Belle image , couleurs sympas.

Maagma

Maagma

labat

Pour moi tu as une bonne image, mais fallait il serrer plus ou pas éliminer ou pas le premier surfeur. cela une appréciation personnelle car en qualité d'image tu es bien pour la lecture.

labat

J'y reviens car quelque chose colle pas...dans ma lecture, ces surfeurs...je ne sais tu es à droite limite hors cadre sur le surfeur, et la photo est très descriptive donc donne une importance aux personnages certaine...bon les t shirts rouges...je sais pas té...

Maagma

Citation de: labat le Janvier 24, 2019, 08:18:55
J'y reviens car quelque chose colle pas...dans ma lecture, ces surfeurs...je ne sais tu es à droite limite hors cadre sur le surfeur, et la photo est très descriptive donc donne une importance aux personnages certaine...bon les t shirts rouges...je sais pas té...

Les t-sirts rouges...il faut des couleurs vives, c'est pour la sécurité des surfeurs, merci pour ton ressenti, pour le cadrage, je l'avais vu comme ça, mais il n'y a rien de gravé dans le marbre.

mourad

Penn K.

Hello maagma,

J'aime bien : c'est aéré, coloré, lumineux et j'entends quasiment les vagues et la brise !

Maagma

Merci aux derniers retour, ravi qu'elle vous plaise, c'est une plage du Finistère sud que j'ai arpenté en tous sens, j'ai un petit stock de photos  :D

Pichoun

Belle photo!

Le coin semble très photogénique...

Maagma

Citation de: Pichoun le Janvier 25, 2019, 14:49:43
Belle photo!

Le coin semble très photogénique...

La cote du Finistère sud est d'une grande beauté, merci du passage.

keat T