Tout en retenue ...

Démarré par Suche, Janvier 23, 2019, 21:58:18

« précédent - suivant »

Suche

pounk

L'instant est bien choisi, mais le résultat est un peu trop académique avec le barrage qui part de l'angle pour mener vers le pic..

egtegt²

Le côté académique ne me dérange pas. Par contre je trouve la photo un peu déséquilibrée, la brume au centre prend un peu trop de place.

Clic-Clac 51

Superbe...ambiance, douceur, compo...bref tout y est a mes yeux
Denis ;)

Crinquet80

J'aurai préféré que ce soit la brume qui cache la digue  en béton plutôt que la montagne !

Lucky49

Luc

yaquinclic

Salut Suche

Moi, elle me plais bien ta diagonale, pour sa compo, comme pour ses teintes froides subtiles.
Question, l'evasement du barrage dans l'angle, est-ce la réalité ou une déformation créée par l'optique ?

A+ ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Janvier 26, 2019, 09:09:57
Question, l'evasement du barrage dans l'angle, est-ce la réalité ou une déformation créée par l'optique ?

C'est la réalité, le commencement d'une seconde courbe.
Il s'agit du barrage de Roselend.

Merci à tous.  ;)

DUNUM

Elle me plait beaucoup, pas facile de construire  un carré qui se tient avec ce genre de sujet  :P
ps : pas facile de gravir le Cormet à vélo, mauvais souvenir...

Pichoun

labat

Pour moi très bien vue et réalisée.

Penn K.

Hello Suche,

Citation de: DUNUM le Janvier 27, 2019, 12:16:29
Elle me plait beaucoup, pas facile de construire  un carré qui se tient avec ce genre de sujet  :P

Tout pareil et j'aime la touche de bleu profond à droite, c'est beau mais ça ne déséquilibre pas l'image !
Bravo

:)

val 85

bonsoir,

joli carré

avec ce " monstre " de béton qui se perd dans la brume en direction de ce colosse de roc
c'est équilibré alors que l'on pourrait "chipoter"  sur l'équilibre/ déséquilibre des masses
les teintes sont toutes en retenues
c'est good !

ccdv

hi han hi han hi han

Suche

Citation de: DUNUM le Janvier 27, 2019, 12:16:29

Je n'avais pas mon vélo, mais certains cols m'auraient bien plût à gravir sur mon Kuota.
Par contre, j'ai garé plusieurs fois l'auto pour faire des photos durant la grimpette du Cormet depuis Beaufort, et à chaque fois il y avait énormément de mouches, le truc qui te pourrit une montée à vélo.

Merci à vous 5 !  ;)

55micro

Belles teintes, et certes la diagonale est académique... mais efficace!
Choisir c'est renoncer.