Sans titre

Démarré par Bernard34, Janvier 25, 2019, 15:12:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Une image dont je ne sais quoi penser un jour je la garde un jour je la jette .
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos commentaires ;)

Maagma

S'il n'y avait pas son sac à main qui lui alourdit sa silhouette, je garderai car j'aime assez l'air interrogatif de cette femme, l'objet mystérieux de son attention à jamais inaccessible, mais voila il y a ce sac.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Citation de: Maagma le Janvier 25, 2019, 15:19:33
S'il n'y avait pas son sac à main qui lui alourdit sa silhouette, je garderai car j'aime assez l'air interrogatif de cette femme, l'objet mystérieux de son attention à jamais inaccessible, mais voila il y a ce sac.

:)
Merci  meme sije suis etonné de ta reponse. C'est une photo d'ambiance pour moi. Alors avec ou sans sac !
Avec cent sacs c'est pas pareil  mais la je divague!! ;)

Maagma

Citation de: Bernard34 le Janvier 25, 2019, 15:49:00
Merci  meme sije suis etonné de ta reponse. C'est une photo d'ambiance pour moi. Alors avec ou sans sac !
Avec cent sacs c'est pas pareil  mais la je divague!! ;)

Tu me file 100 sac, je garde.

;)

Le temps qui passe en photo.

pounk

Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Tu gardes

Tu jettes
Si tu as un doute, tu jettes.

Pichoun

je sais pas si c'est bien vu ici...Mais une petite proposition pour l'idée  ;)

Didier37

L'ambiance créée par l'attitude de la jeune femme est séduisante. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle regarde ou ne regarde pas. Et puis l'ambiance est grisâtre, ce qui correspond peut-être à l'état d'esprit du personnage.
Didier

labat

Pour moi elle passe bien même avec un vélo coupé...bien cela qu'on voit. Mais la position bonne sa sape très classe un plaisir...une bonne prise un bon N et B pour moi ça passe...Pauvre vélo pas un Betwin de Décathlon ?

Lucky49

J'aime bien. Je me demande à quoi pense cette jeune femme qui semble regarder son ombre... je reste donc sur la vo. À voir peut-être si tu n'as pas peur des formats exotiques en coupant un poil de gauche pour virer la gouttière ?
Luc

Bernard34

Merci a vous
Vos avis sont tres partagés...
Je crois que je ne vais pas garder ;)