Le lanceur de filet

Démarré par keat T, Janvier 25, 2019, 19:37:17

« précédent - suivant »

keat T

Bon week end à tous et merci d'avance de votre participation.

labat

Vu revu mais tout de même très bien fait.

vivaldo2

Pichoun

Acetic man

bien joué...le vois un coeur dans l'eau

Lucky49

Mouvement bien capté avec en prime une très jolie lumière, j'aime.
Luc

etsocal

Qu'est-ce l'on s'en balance que ce soit prétendument vu et revu!!! Le principal étant que la photo soit plaisante et réussie ce qui est ici le cas.

Tu as parfaitement saisi cet instant au meilleur moment. Bravo.
Michel

lavialle15

Captée au bon moment  :)
belle lumière.
Cdlt

RG1945

Amicalement  Roger

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Saisi au bon moment
Bien vu
Denis ;)

Verso92

Comme les autres intervenants : tu as appuyé sur le déclencheur pile-poil au bon moment !

Juste une petite interrogation : cette image gagnerait peut-être à jouer sur la symétrie ?

yaquinclic

Salut Keat

Bonne pêche !

Citation de: Acetic man le Janvier 25, 2019, 21:31:40
bien joué...le vois un coeur dans l'eau

Ce coté poétique est un plus assurément.

Il a raison le Verso, couper une petite bande à gauche rééquilibrerait l'image, c'est sûr.

A+ ;)

Suche

Tip 't'Up !
Et pareil pour ôter une bande à gauche afin d'équilibrer et symétriser tout ça.  ;)

Maagma

Malgré le léger problème de cadrage évoqué par Osef, cela reste un bon moment photographique, du au dynamisme de le scène, j'entend le filet claquer sur l'eau, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

J'ai jamais réussi à bien capter le mouvement de l'épervier. Là c'est tout simplement impec!

DUNUM

Penn K.

Bonjour Keat,

Chouette sujet, il y a du mouvement, les couleurs sont toniques mais la lumière est douce : très réussi en ce qui me concerne !
Bravo !

:)

keat T

Bonsoir à tous !

OUI, vous avez raison de tailler légèrement le coté gauche pour une meilleure symétrie !

keat T

Citation de: Osef le Janvier 26, 2019, 02:26:01
Trop de ciel sans intérêt pour un sujet collé tout en bas  ???

Hello Osef ! Le sujet ce n'est pas que l'homme mais le filet et l'homme pour moi. Ce n'est donc pas  important qu'il soit tout petit....
Merci à toi !

pounk

Les couleurs claquent et tu déclenches au bon moment, bravo. Histoire de chipoter, couper un peu en haut et à gauche.