RIP

Démarré par Acetic man, Janvier 26, 2019, 15:47:31

« précédent - suivant »

Acetic man

Je sais que ca paraitra incongru dans cette rubrique, mais il y a quelques amateurs de musique ici et j'espère qu'eux ne m'en voudront pas.
Un très grand vient de partir. Un génie, rien de moins, et mésestimé en France.
RIP Monsieur M. Legrand.

pounk

Les post RIP dans le bar se faisaient virer quand i y avait un modérateur, je te laisse imaginer ici.
Tu aurais quand même pu mettre une photo :

labat

Oui bien sur, je me joints à toi sur les années qui furent aussi Claude Lelouche, qui furent les "happy days" c'était de l'excellent...

Bernard34

Sacré Pounk il ose tout c'est d'ailleurs a cela qu'on le reconnait !
Pas de respect ;)

Arnaud17

Citation de: pounk le Janvier 26, 2019, 15:57:19
Les post RIP dans le bar se faisaient virer quand i y avait un modérateur, je te laisse imaginer ici.
Tu aurais quand même pu mettre une photo :

Parfaitement, ce legrand était utile, pas comme l'autre, ce bon à rien qui n'a eu que trois oscars.
veni, vidi, vomi

Acetic man

Ne pas relever surtout.. Ce type n'est qu'une petite...crotte cachée sous l'une des touches du piano de cette légende.

seals69

bonsoir quelle interêt de ce post, il aurais fallu mettre une photo de lui au moins....  :)

pounk

L'humour vivra ... ou pas !

En attendant, histoire de finir la soirée en musique : https://www.youtube.com/watch?v=vDMUqzYP8mk

Acetic man

Tu as raison, mais ne mets pas dans le même sac des interprètes, aussi fabuleux soient ils, et un compositeur, un créateur.

Verso92

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2019, 10:03:01
Tu as raison, mais ne mets pas dans le même sac des interprètes, aussi fabuleux soient ils, et un compositeur, un créateur.

Petrucciani était également compositeur...

https://www.youtube.com/watch?v=p6Z5ll568M0

pounk

Citation de: Osef le Janvier 27, 2019, 10:40:24
Oula, c'est une blague non ? :laugh: :laugh:

Pas sur, Acetic man n'a pas l'air d'avoir trop d'humour avec Michel Legrand, ni d'humour tout court d'ailleurs.

Acetic man

pas avec tout le monde en tout cas, c'est exact.
Ma dernière intervention sur ce fil.

Verso92

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2019, 11:27:05

Enfin une bonne nouvelle.

55micro

Citation de: Acetic man le Janvier 26, 2019, 15:47:31
Je sais que ca paraitra incongru dans cette rubrique, mais il y a quelques amateurs de musique ici et j'espère qu'eux ne m'en voudront pas.

On a beaucoup beaucoup plus parlé de la mort de Georges Moustaki que de celle d'Henri Dutilleux survenue la veille. Aurais-je dû faire une pétition?

Ca va, il y a du Legrand sur tous les sites de news, tu veux quoi de plus?
Marre des indignés permanents. Va râler chez Bourdin.
Choisir c'est renoncer.

Arnaud17

Patrick Bricard, celui qui jouait François dans «L'île aux enfants» a eu le mauvais goût de mourir le même jour que Michel Legrand.

-> lien : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deces-de-patrick-bricard-qui-jouait-francois-dans-l-ile-aux-enfants-27-01-2019-7997745.php

veni, vidi, vomi

carpat

Citation de: Acetic man le Janvier 26, 2019, 15:47:31
Un très grand vient de partir. Un génie, rien de moins, et mésestimé en France.
RIP Monsieur M. Legrand.

Tu le sais, tu le fais... pas le lieu, effectivement. Avec tout le respect que je dois à l'oeuvre (jazz en particulier) de ce monsieur décédé à quasi 87 ans... ce qui arrive à beaucoup dans un pays où l'espérance de vie est à 82 ans.

Pichoun

Citation de: 55micro le Janvier 27, 2019, 15:04:48
Ca va, il y a du Legrand sur tous les sites de news, tu veux quoi de plus?

Citation de: carpat le Janvier 27, 2019, 15:27:13
Tu le sais, tu le fais... pas le lieu, effectivement. Avec tout le respect que je dois à l'oeuvre (jazz en particulier) de ce monsieur décédé à quasi 87 ans... ce qui arrive à beaucoup dans un pays où l'espérance de vie est à 82 ans.
Je suis nouveau ici, mais franchement, vous avez une propension à vous prendre la tête pour des broutilles, c'est fou...

Je ne connais pas Acetic Man, ok, il poste pas dans le lieu concerné...mais bon. Demain son post se retrouvera en 2ème  page et oublié...rien de grave.

Ou s'est-il indigné? Ou as t il râlé?

Détendez vous...

pounk

Citation de: Pichoun le Janvier 27, 2019, 16:04:22
Ou s'est-il indigné? Ou as t il râlé?

Citation de: Acetic man le Janvier 26, 2019, 23:00:29
Ne pas relever surtout.. Ce type n'est qu'une petite...crotte cachée sous l'une des touches du piano de cette légende.

Là, non ?

Acetic man

Citation de: 55micro le Janvier 27, 2019, 15:04:48

Certains intervenants ici te diront que je suis un râleur et une grande gueule. Je confirme.
Mais là pour le coup...  :)
Où as tu lu que j'étais indigné ? Par la mort, en général, oui sûrement.
Et aussi par les bas-de-plafond qui comprennent systématiquement autre chose que ce qui est pourtant écrit simplement.

pounk

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2019, 11:27:05

Tu n'as pas d'humour et en plus tu ne tiens pas tes promesses ! Ouloulou

Pichoun

Citation de: pounk le Janvier 27, 2019, 16:12:43
Là, non ?

Reprends tout le fil et tu verras qui attaque...enfin bref, faites comme bon vous semble...

pounk

Citation de: Pichoun le Janvier 27, 2019, 16:21:40
Reprends tout le fil et tu verras qui attaque...enfin bref, faites comme bon vous semble...

Je poste une photo de Legrand, c'est de l'humour. Nous sommes dans le forum critique, pas dans la rubrique nécro. Si au moins Acetic avait posté une photo avec son message, mais là ce n'est pas le cas. Bref, dans le fond, je suis d'accord avec toi, le sujet devrait déjà être en page 2.

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 27, 2019, 17:22:22
Désolé Philippe tu n'as pas le droit d'insulté la crête de la sorte car cette matière mérite beaucoup mieux que ce type, pour moi ce type n'est rien et quand je dis rien cela est encore beaucoup trop par rapport a ce type
Je croyais que tu m'avais placé dans tes ignorés ? Tu n'en as pas marre de montrer à tout le monde comment tu es ridicule ?
Afin que chacun se rende bien compte de ton niveau, voici le mail que tu m'as envoyé la semaine dernière :

"Pourquoi est tu si con cela est il de même dans la vie
Alors tu te trouve dans ma liste d'ignoré et j'aimerais bien être dans la tienne et que tu vienne plus me casser le couilles sur mes fils
Je ne suis pas si loin de chez toi alors mon amie batte pourrait te rendre visite"

Chacun pourra ainsi se faire une idée de ton caractère, de ton comportement nauséabond et des menaces physiques que tu profères.

Arnaud17

N'oubliez pas d'ajouter Henri Chapier à la liste des disparus.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: NeoBeo le Janvier 27, 2019, 19:35:09
Ce post n'a rien à faire dans cette rubrique... :)

Raison de plus pour le faire remonter...  ;-)

Et puis, ne pas oublier Marcel, aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=OMGxBSxMSNI