Xylocope

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 25, 2019, 10:50:19

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une autre tout droit sortie de mon DD...moi j'vous l'dis...vivement le printemps :D :D :D
Merci d'avance pour vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

Maagma

Cette belle abeille dans cette ambiance mauve, j'aime.

:)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

J'aime bien c'est petite bêtes pris en photo.. 8)

nanot

Une belle prise comme d'hab.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Beaucoup de douceur dans le bokeh, et netteté en effet aux petits oignons.
Instinctivement j'aurais ajouté un peu de lumière sur la bestiole que je trouve un peu sombre. Mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.

carpat

Vu ce qui éclot de ton DD, garde-le au chaud :) Beau.

Pichoun

Citation de: salamander le Janvier 25, 2019, 12:46:20
Une prise réussie, qui bénéficie d'une belle ambiance, mais qui a du mal à quitter le descriptif, donc frustration pour ma part ;)

J'ai aussi le même sentiment... Mais belle image. 😉

Penn K.

Hello Denis,

Comme tu dis vivement le printemps  ;) !
Jolie photo, belle ambiance, ça sent quasiment la lavande !

:)

Lucky49

Bonjour Denis,

Belle image douce, comme souvent avec toi ;)
Luc

lavialle15

Vivement le printemps, certes  ;) :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci Maagma, Osef, satisfait, nanot, Acetic man, carpat, salamander, Pichoun, Penn K., Luc, lavialle et Jean-Pierre pour votre arrêt sur image
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour ces com

Citation de: Acetic man le Janvier 25, 2019, 11:42:12
Beaucoup de douceur dans le bokeh, et netteté en effet aux petits oignons.
Instinctivement j'aurais ajouté un peu de lumière sur la bestiole que je trouve un peu sombre. Mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.
J'ai déjà ajouté un peu de lumière...faut dire que le bougre est très foncé.
En, en rajoutant encore...j'obtiens un aspect "délavé" qui ne m'a pas convaincu...mais p't être que je m'y suis mal pris ;)

Citation de: salamander le Janvier 25, 2019, 12:46:20
Une prise réussie, qui bénéficie d'une belle ambiance, mais qui a du mal à quitter le descriptif, donc frustration pour ma part ;)
Je m'doute et je comprends bien.
La lumière, l'environnement ne me semblaient pas assez flatteur pour en tirer quelque chose d'intéressant
J'ai donc cédé a la simplicité en resserrant le sujet et en espérant que les teintes et le flou suffiraient a sortir du cadre purement descriptif ;)

Denis ;)

labat

Fou ce que tu aimes ces arrière plan, ces  teintes pastel, incroyable...j'aime aussi bien sur. Mais chez toi c'est un plaisir de lecture de travail, énorme, tout en ton honneur et la photo est souvent portée présentée ainsi...un parfum son flacon, un bijoux son écrin...tes photos les teintes pastels lumières diffuses...ta signature est ainsi. Gardes là elle est belle.

Clic-Clac 51

Merci labat
Ravi qu'elle ait pu retenir ton attention
Denis ;)