Le triangle des Bermudas

Démarré par Maagma, Janvier 29, 2019, 06:56:04

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

mourad

J'aime beaucoup. Il n'était pas possible d'obtenir le même rendu général qu'autour du voilier?

Maagma

Citation de: mourad le Janvier 29, 2019, 09:43:21
J'aime beaucoup. Il n'était pas possible d'obtenir le même rendu général qu'autour du voilier?

Merci pour ton retour, c'est surement possible , mais mes compétences en PT sont limitées.

:)

mourad

Citation de: Maagma le Janvier 29, 2019, 09:48:33
Merci pour ton retour, c'est surement possible , mais mes compétences en PT sont limitées.

Les miennes encore plus

tkosak

Il y a quelque chose d'intéressant dans cette image. Mais en effet, il faudrait que tu fasses un peu de progrès en post-traitement...  ;)
Parfois il est judicieux de changer de logiciel, quitte à passer un peu de temps à comprendre comment il marche. Bon, si tu es déjà avec un logiciel "haut de gamme", pas la peine de changer.

Maagma

Citation de: tkosak le Janvier 29, 2019, 10:04:45
Il y a quelque chose d'intéressant dans cette image. Mais en effet, il faudrait que tu fasses un peu de progrès en post-traitement...  ;)
Parfois il est judicieux de changer de logiciel, quitte à passer un peu de temps à comprendre comment il marche. Bon, si tu es déjà avec un logiciel "haut de gamme", pas la peine de changer.

Je suis sur Picasa, et cela me suffit pour les réglages que j'ai à faire, il y a quelques années j'avais installé lightroom 5, rien à faire , j'ai une phobie de ces logiciels.
Merci pour ton retour.

Maagma

Citation de: Osef le Janvier 29, 2019, 11:42:42
"J'aime beaucoup,  ... intéressant" je n'ai rien contre ces avis favorables seulement je m'interroge perso parce que je trouve cette photo... je ne sais même pas comment dire ... je ne sais pas ce que je regarde.
Pourquoi cette différence de rendu en bas à droite autour du bateau, et en bas à gauche ?
Pourquoi du reflet à droite et un soleil (?) ovale au centre ?
On regarde à travers quelque chose ? Qu'est-il arrivé à cette photo, on peut voir l'originale ou pas ?
J'avoue je n'ai pas tout compris et vu qu'il n'y a que deux commentaires je me demande si je suis le seul  :laugh:

C'est un photomontage à partir de 2 photos, c'est l'idée que je me fais du triangles des Bermudas, tu n'aime pas, je comprend.

etsocal

La prochaine fois nous aurons droit au triangle des strings...soyons patients. ;D ;D
Michel

satisfait

Citation de: etsocal le Janvier 29, 2019, 13:26:33
La prochaine fois nous aurons droit au triangle des strings...soyons patients. ;D ;D

J'AI hâte!!!!.. 8)

Crinquet80

Le titre de cette photo a déjà été utilisé , c'est un site FB !  ::)

https://www.facebook.com/trianglebermudas/?__xts__
  • =68.ARBJFsmfTLVK1W3uYZmrMuJt6odoQdNVZsdvdydTxRNLTbdeM1TPf2x7jUMFO_pw8h3y12rcTzoFP-pyBBnwHsyp23Kf9Cz9EWgEsvD61RxLJR_nrzyfKjKJ2wYAm4CpbkxurysmPc01ID9rtQha_hjAGaa0ptq_jKhGFnPMP_Fhool-vOKHf_G8TOgVoKJHbGxQv6peJIV945oh2J7S4Ic5udkRVtG2lyWg5dxcGXdtpuAIlVZHiiquKLy9TbwFSPb_JEWk0THj2YY&__tn__=k*F&tn-str=k*F