problème avec les volets

Démarré par Le PacoDom, Janvier 29, 2019, 12:11:04

« précédent - suivant »

Le PacoDom

Bonjour,
J'ai un petit enfin plutôt gros souci avec Lightroom sur mon MacBook Pro, quand je bouge la souris les volets gauche et droit disparaissent et je suis obligé de masquer puis afficher Lightroom pour qu'ils réapparaissent pour quelques instants et a force c'est très désagréable . Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Cordialement. :D

Nikojorj

Le PacoDom

Merci pour cette réponse rapide, il semblerait donc que mon Mac soit obsolète (2009) donc plus de MAJ mais avec les liens de ta réponse je vais peut-être trouver une solution.
Encore merci. :laugh:

PhR

Citation de: Le PacoDom le Janvier 29, 2019, 12:11:04
Bonjour,
J'ai un petit enfin plutôt gros souci avec Lightroom sur mon MacBook Pro, quand je bouge la souris les volets gauche et droit disparaissent et je suis obligé de masquer puis afficher Lightroom pour qu'ils réapparaissent pour quelques instants et a force c'est très désagréable . Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Cordialement. :D

même soucis épisodique sur un iMac 2015, sous Sierra avec la dernière version 'à jour' de LR Classic CC. >:(

Le PacoDom

Merci pour l'info, je voulais forcer l'ordi pour mettre à jour je pense que je vais plutôt prendre mon mal en patience mais c'est pénible quand-même >:(