Le jour à Florence

Démarré par Brat Pix, Janvier 29, 2019, 12:31:32

« précédent - suivant »

Brat Pix

Sur l'Arno

[prodibi]{"id":"525exvrq2q05424","width":3648,"height":2023,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Variations sur le même thème :

[prodibi]{"id":"x67ejrwgqwq0lom","width":3648,"height":2736,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"6y9ezd6wxxdl9rq","width":3202,"height":2411,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"vgr1e58xkdde5yj","width":3444,"height":2383,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Laquelle des quatre préférez-vous ?

Jolanissa

La première est impressionnante avec ce mur d'eau en arrière plan, très belle prise.

satisfait

Tu aurais mis que la première ça suffisait elle me va bien.
Mais comme on est là pour partager tu as raison de mettre les 4 .. 8)

Brat Pix

Merci pour vos commentaires Jolanissa et satisfait. J'ai mis ces quatre photos pour une raison très simple : je les aime bien toutes et suis incapable de dire ma préférée. N'est-ce pas le but de ce forum que d'y demander leur avis aux autres ? Je conçois bien qu'il faille se limiter dans le nombre des photos postées, mais il m'a semblé que je n'abusais pas.

Nikon Nissoumi

Citation de: Brat Pix le Janvier 30, 2019, 10:15:10
Merci pour vos commentaires Jolanissa et satisfait. J'ai mis ces quatre photos pour une raison très simple : je les aime bien toutes et suis incapable de dire ma préférée. N'est-ce pas le but de ce forum que d'y demander leur avis aux autres ? Je conçois bien qu'il faille se limiter dans le nombre des photos postées, mais il m'a semblé que je n'abusais pas.

C'est bien là le problème.  ^-^
Etre photographe c'est aussi savoir trier sa production, faire des choix raisonnés et privilégier la qualité, la vraie, sur le nombre.
Ici je conserverais la première éventuellement (et éventuellement seulement), la seconde à l'extrême limite mais les deux dernières sont sans intérêt à mes yeux.  :(

Acetic man

Je pense que la dernière, une fois les branches parasités tamponnées, possède un aspect graphique assez fort pour moi...
Néanmoins, je concède que ca reste une photo "faible" si elle reste seule. Mais pourquoi pas démarrer uen série sur le thème des graphismes aquatiques... ?

Et bien entendu virer cette signature qui gâche tout, et d'auatnt plus qu'elle ne sert à rien.

Brat Pix

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 30, 2019, 11:20:06
C'est bien là le problème.  ^-^
Etre photographe c'est aussi savoir trier sa production, faire des choix raisonnés et privilégier la qualité, la vraie, sur le nombre.

Moui

Brat Pix

Citation de: Acetic man le Janvier 30, 2019, 11:27:29
Pourquoi pas démarrer une série sur le thème des graphismes aquatiques... ?

D'accord sur le fait que les séries apportent quelque chose et permettent à des photos individuellement assez faibles de se renforcer mutuellement.