renseignements pour contact téléph.

Démarré par linstituteur, Janvier 29, 2019, 16:38:16

« précédent - suivant »

linstituteur

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un parmi les membres de ce forum connaît-il un numéro de téléphone pour contacter Dxo depuis la Belgique ?
Je connais actuellement un problème avec mon dernier achat Dxo Lab2 ( mi-janvier ) ; en ouvrant le logiciel, une mise à jour m'a été demandée et là j'ai accepté. O.K. mais la suppression des anciens fichiers étant faite, au moment de faire la nouvelle installation, windows m'avertit que je ne dispose pas des droits et bloque la nouvelle installation; or, je suis administrateur pour tout  sur mon pc. Je ne comprends pas.
Conclusion : je n'ai plus du tout le programme Dxo lab 2 que j'ai acheté. Bien sûr j'ai mon code d'activation.
J'aurais donc voulu contacter par téléphone Dxo pour une aide quitte avec team viewer.

Merci à vous.
Cordialement.
Christian

Pieloe

J'ignore comment appeler.
Ouvre un ticket au support et ils reviendront vers toi, teamViewer s'il le faut.

linstituteur

Merci Pieloe.
C'est donc une solution, je vais y réfléchir ; il me semblait pourtant qu'une fois, j'ai pu les appeler, mais ça fait longtemps...

Bonne soirée.
Christian

bg1000

Et en réinstallant le logiciel ?
Tu vas dans ton espace , tu télécharge le logiciel et tu réinstalle.
Il y a aussi une aide, par e-mail ou site oueb que j'ai déjà utilisé.

BG

linstituteur

Bonjour,

Encore merci pour vos solutions proposées . J'ai reçu une aide judicieuse de Madame Cécile de Dxo et tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! Vraiment des gens sympa.
J'espère que ça continuera.

Cordialement
Christian

titroy

La réactivité de Dxo est assurément le point fort et cela ne date pas d'hier.  ;)