Le cycliste rouge...

Démarré par Lucky49, Janvier 29, 2019, 18:13:11

« précédent - suivant »

Lucky49

... admiratif !
Si ça vous inspire, c'est à vous...
Luc

satisfait

La première chose que je vois, c'est ce petit nuage blanc qui me fait penser à un concorde au décollage.. 8)

etsocal

En ce qui me concerne ce mini nuage me fait penser à un petit cétacé, genre dauphin, mais est-ce que c'est assez pour justifier cette photo?
Michel

makhno

il y a trop d'info,les nuages les 50 tours,ah oui un cycliste...
Paix dans le Monde

Lucky49

Merci satisfait, etsocal & makhno pour votre avis :)
Citation de: satisfait le Janvier 29, 2019, 21:36:14
La première chose que je vois, c'est ce petit nuage blanc qui me fait penser à un concorde au décollage.. 8)
Citation de: etsocal le Janvier 30, 2019, 05:48:14
En ce qui me concerne ce mini nuage me fait penser à un petit cétacé, genre dauphin, mais est-ce que c'est assez pour justifier cette photo?
Même pas remarqué ce petit nuage que je trouve tout à fait insignifiant... comme quoi le regard de celui qui prend l'image et de ceux qui la regarde peuvent grandement différer... Un peu de mal tout de même à imaginer qu'un touriste se soit arrêté et retourné face à ce qui est un des (plus) beaux châteaux de la Loire pour admirer un nuage !
Citation de: makhno le Janvier 30, 2019, 06:48:55
il y a trop d'info,les nuages les 50 tours,ah oui un cycliste...
Peut-être en effet, mais le sujet étant "le touriste admirant le château", il me semble difficile de sortir ce dernier du cadre... Quant aux nuages  ::)
Une bis plus resserrée sur laquelle j'ai descendu le Concorde, pêché le dauphin et rasé le château ;D
Luc

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Rami

Sur la 2, on ne voit plus ce que le cycliste regarde ; ça fait bizarre.
Sinon, c'est où ?
Nikonairien (ou presque)

Lucky49

Merci nanot et Rami pour votre avis...
Citation de: Rami le Janvier 30, 2019, 14:58:07
Sur la 2, on ne voit plus ce que le cycliste regarde ; ça fait bizarre.
Sinon, c'est où ?
Château d'Azay-le-Rideau dans le 37.
Luc

Didier37

Citation de: Lucky49 le Janvier 30, 2019, 15:18:57
Merci nanot et Rami pour votre avis...Château d'Azay-le-Rideau dans le 37.
Hello, Luc, perdu,c'est le château d'Ussé  ;)!
Sur ta photo, le lien cycliste rouge château est pertinent. Mais pour moi, il est éclipsé par trop d'éléments, notamment ce bâtiment qui s'interpose entre eux. Tu n'as pas eu envie de le démolir avant de déclencher ? ::)
Amicalement,
Didier

Lucky49

Citation de: Didier37 le Janvier 30, 2019, 15:26:00
Hello, Luc, perdu,c'est le château d'Ussé  ;)!
Sur ta photo, le lien cycliste rouge château est pertinent. Mais pour moi, il est éclipsé par trop d'éléments, notamment ce bâtiment qui s'interpose entre eux. Tu n'as pas eu envie de le démolir avant de déclencher ? ::)
Amicalement,
Didier
Oups ! Le château de la belle au bois dormant, Ussé bien sur... je suis passé lui faire la bise(à la Belle hein  :D) lors du Marathon d'Azay-le-Rideau d'où la boulette :-[
Pour le bâtiment, j'y ai pensé mais y'avait trop de monde :D
Amicalement
Luc
Luc

Rami

Citation de: Lucky49 le Janvier 30, 2019, 15:18:57
Merci nanot et Rami pour votre avis...Château d'Azay-le-Rideau dans le 37.
Merci
sous cet angle, je ne l'avais pas reconnu (Ussé)
Nikonairien (ou presque)

Lucky49

Merci Rami & salamander pour votre avis
Citation de: salamander le Janvier 31, 2019, 14:58:27
A mes yeux le grand angle t'a embarqué, la focale est trop courte, les éléments sont trop "loin" dans l'image...
;)
Fort possible en effet, y'a plus qu'à y retourner et attendre un touriste à vélo :laugh:
Luc