Le queue de cheval coté sombre..

Démarré par keat T, Janvier 29, 2019, 18:36:37

« précédent - suivant »

keat T

et coté lumière !

Vous avez une prenez laquelle?
(vous connaissez mon "coté sombre"?) ;D

labat

Je pense que sur la 1 tu es à peine un peu trop bord cadre. Vraiment dommages pour moi, car il était temps que la queue de cheval retrouve ses lettres de noblesse. Le chignon fut adulé, la tresse béatifiée, les anglaises sublimées...bref nous avions oublié la belle jeunesse de la menthe à l'eau de cette jeune féminité...une coiffure adorable.
Tu reprends bien cela sur la Une la seconde trop portrait pour que je puisse en juger, la 1 excellent mais bord cadre. Bravo pour le sujet...Réhabiliter la queue de cheval nous sort un peu de l'urbex !!!!

satisfait

keat T

Citation de: labat le Janvier 29, 2019, 20:17:17
Je pense que sur la 1 tu es à peine un peu trop bord cadre. Vraiment dommages pour moi, car il était temps que la queue de cheval retrouve ses lettres de noblesse. Le chignon fut adulé, la tresse béatifiée, les anglaises sublimées...bref nous avions oublié la belle jeunesse de la menthe à l'eau de cette jeune féminité...une coiffure adorable.
Tu reprends bien cela sur la Une la seconde trop portrait pour que je puisse en juger, la 1 excellent mais bord cadre. Bravo pour le sujet...Réhabiliter la queue de cheval nous sort un peu de l'urbex !!!!

:D :D :D :D :D
;D ;D ;D ;D ;D
("je fais des photos et toi tu fais le texte" ...pour le prochain sujet ?)

Jean-Pierre_22

etsocal

Labat a oublié dans ses élans poétiques que les portugaises furent aussi d'antan ensablées. Mais il a bien raison, quand j'étais plus jeune  ma queue de cheval avait ses lettres de noblesse, il serait temps qu'elle les retrouve.....malheureusement....... ;D ;D
Michel

LP PIX

J'aime la sombre. J'aurais préféré sans les arbres derrière mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. C'est déjà une belle photo...

keat T

Citation de: etsocal le Janvier 30, 2019, 05:23:30
Labat a oublié dans ses élans poétiques que les portugaises furent aussi d'antan ensablées. Mais il a bien raison, quand j'étais plus jeune  ma queue de cheval avait ses lettres de noblesse, il serait temps qu'elle les retrouve.....malheureusement....... ;D ;D

Estocal, toi aussi , tu es poéte?  ;D ;D ;D

Merci à tous !

poc128

Je préfère le côté lumière qui laisse apparaître ce beau visage.
Take a walk on the wild side..

Maagma

L'ombre sans hésiter, une belle silhouette.

:)

Le temps qui passe en photo.

keat T

Bonjour à tous !
La magnifique demoiselle est Model et fait de l'accueil pour le tennis...
Pour l'image, je préfère aussi de loin le "coté sombre du poney tail.
Oui coté cadrage, (sans aucune excuse), je 'avais pas de recul.
Merci à vous tous