"Entre éleves"

Démarré par keat T, Janvier 31, 2019, 18:10:25

« précédent - suivant »

keat T

Bises à tous

labat

Je ne sais les autres  mais je la trouve très jolie cette  photo, le "couloir" à peine un peu trop large une élève un peu plus penchée pour le perturber ? je le vois ainsi. Mais au final une lecture pour moi de qualité.

satisfait

Techniquement je pense que c'est une photo réussie, tout se flou sur les côté et au final ce joli regard bien clair ,cela me plaît.. 8)

Nikon Nissoumi

Joli visage et belle expression.
Je suppose que certains n'apprécieront pas cette prise "en couloir" et reprocheront à cette photo les grandes zones floues à droite et à gauche.
Personnellement, je trouve qu'elles établissent le contexte (une salle de classe) et contribuent à construire la complicité entre le photographe (et donc le spectateur qui partage son point de vue) et le sujet.
Mon seul (petit) reproche irait à la superposition d'un haut de tête supplémentaire derrière la jeune fille.
Mais rien de grave finalement pour cette image plutôt convaincante.  8)

keat T

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 01, 2019, 09:28:55
Je suppose que certains n'apprécieront pas cette prise "en couloir" et reprocheront à cette photo les grandes zones floues à droite et à gauche.
Personnellement, je trouve qu'elles établissent le contexte (une salle de classe) et contribuent à construire la complicité entre le photographe (et donc le spectateur qui partage son point de vue) et le sujet.
Mon seul (petit) reproche irait à la superposition d'un haut de tête supplémentaire derrière la jeune fille.

MERCI a toi pour ta prose !!!!

Bon week end a tous

etsocal

Ta "prose" résume clairement ce que pense aussi de mon côté. Mais vu le peu de coms je crains qu'elle n'en laisse beaucoup parmi nous dans une profonde indifférence. ???
Michel

Suche

Je ne pense pas non, c'est vraiment l'intérêt majeur de cette photo et ce qui la fait sortir des sentiers battus.
D'ailleurs personne n'a abondé dans cette direction.

Non, très belle image, encore mieux sans la superposition, mais assurément, elle ne pouvait être évitée.

pounk

Citation de: Suche le Février 01, 2019, 20:57:00
Je ne pense pas non, c'est vraiment l'intérêt majeur de cette photo et ce qui la fait sortir des sentiers battus.
D'ailleurs personne n'a abondé dans cette direction.

Non, très belle image, encore mieux sans la superposition, mais assurément, elle ne pouvait être évitée.

Tout pareil.

FP photographie

Le flou des personnages de chaque coté contribue à mettre en valeur le visage de la petite fille...c'est bien vu. D'autant plus que ton sujet est agréable et très photo génique !! La superposition ? Genante effectivement, mais pas redhibitoire :)

keat T

Citation de: FP photographie le Février 02, 2019, 05:22:58
Le flou des personnages de chaque coté contribue à mettre en valeur le visage de la petite fille...c'est bien vu. D'autant plus que ton sujet est agréable et très photo génique !! La superposition ? Genante effectivement, mais pas redhibitoire :)

FP..... Merci de ta contribution !

MFloyd

Très « National Geographic ». Ce qui est un compliment, au cas où ...
(cliquez ev. sur l'image)

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Février 02, 2019, 05:22:58
Je m'associe bien volontiers au com de Fabrice
C'est bien vu Keat
Denis ;)

keat T

Citation de: MFloyd le Février 02, 2019, 10:40:49
Très « National Geographic ». Ce qui est un compliment, au cas où ...

Merci, merci !!!

mourad

Tu sais t'y prendre avec les enfants. Encore une belle prise.